Accueil / People / Laura Smet totalement désespérée : sa triste confidence sur sa relation avec Jade et Joy

Laura Smet totalement désespérée : sa triste confidence sur sa relation avec Jade et Joy

Laura Smet totalement désespérée sa triste confidence sur sa relation avec Jade et Joy

Lors d’une récente interview, Laura Smet s’est exprimée sur plusieurs sujets. Visiblement, la comédienne ne supporte plus de ne pas voir ses deux sœurs, Jade et Joy.

Dans leur numéro du 11 juin 2021, nos confrères Madame Figaro ont interviewé Laura Smet chez elle, au Cap Ferret. Lors de cet entretien, la jeune maman s’est exprimée sur plusieurs sujets. Une occasion pour elle d’évoquer son regret concernant Jade et Joy. Détails.

Elle veut remettre son célèbre père à sa juste place


Depuis la mort de son père, Laura Smet s’est donné une mission. Celle de remettre le célèbre Johnny Hallyday à sa juste place. Si l’on se remémore, le clan Hallyday s’est lancé dans une guerre d’héritage après la mort du chanteur. En effet, absent du testament, les ainés du rockeur ont tout fait pour récupérer leur part d’héritage. Après plus de deux ans de bataille, ils ont trouvé un accord. Ainsi, la fille de l’artiste peut tourner la page et passer à autre chose. Mais ce qu’elle désire le plus c’est qu’on parle de son père comme l’illustre et formidable artiste qu’il était.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

En réalité, Laura Smet ne supporte plus de voir des articles polémiques sur son paternel. Tout ce qu’elle souhaite c’est qu’on parle de ses chansons et rien de plus. Selon la comédienne : « Cette désinformation m’ennuie profondément pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père, Jade et Joy, que je ne vois malheureusement pas. Toute sa vie, mon père s’est démené pour faire plaisir à ses fans. Si j’ai été obligée de me défendre, pour des raisons personnelles, la bataille juridique autour de son héritage a laissé des traces, sali son image ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Mais ce que Laura Smet regrette le plus c’est de ne plus pouvoir revoir Jade et Joy. Mais cela pourra changer très prochainement. En effet, la fameuse esplanade Johnny Hallyday sera inaugurée dans la capitale en septembre. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday a décidé d’inviter les ainés de son défunt mari : David Hallyday et Laura Smet. Ainsi, la comédienne pourra revoir ses deux sœurs et reprendre contact avec elles.

Laura Smet présente au concert d’inauguration


Alors, est-ce que David Hallyday et Laura Smet répondront à cette invitation ? Seront-ils présents lors de cette journée ? La réponse de la jeune femme est sans détour : « Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément parisien ». Avant d’ajouter qu’elle préparait une surprise : « De mon côté, je prépare une petite surprise pour ses fans, mais il est encore un peu tôt pour en parler». D’ailleurs, ce sera une occasion pour Laura Smet de revoir Jade et Joy. Et pourquoi ne pas renouer avec elles ?

Quoi qu’il en soit, du côté de son frère, rien n’est encore précis. Toutefois, ce qu’on peut dire c’est qu’il pourrait avoir un agenda très chargé. Pour cause, il y a quelques jours, il a annoncé qu’il reprend enfin sa tournée au plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, ses dates de répétitions coïncident avec cette inauguration. Alors pourrait-il alors se libérer pour ce spectacle ? Rien n’est encore sur…