Le décès de Johnny Hallyday a changé bien des choses au sein de sa famille. Alors qu’il était le pilier de son clan, ces derniers se sont éparpillés à l’annonce de l’administration de l’héritage qu’il a laissé. Heureusement, les choses se sont rapidement tassées grâce à l’accord proposé par Laeticia Hallyday pour les aînés du Taulier.

Pour Laura Smet, toutes les conditions sont réunies pour vivre au sommet du bonheur. La jeune femme de 36 ans est autant heureuse dans son travail que dans sa vie de famille. Selon Ici Paris, son compagnon aurait fait une demande hors du commun à Johnny Hallyday avant son décès. Les détails dans les prochaines lignes !

Un renouveau pour Laura Smet ?


Alors qu’elle entamait sa carrière d’actrice, Laura Smet aurait pu se noyer dans les propres vices de la célébrité. Une descente aux enfers dont elle a réussi à se sortir uniquement avec l’aide de Raphaël, son compagnon actuel. Ce dernier est « son pilier », celle avec qui elle souhaite passer sa vie entière.

Elle attend d’ailleurs un enfant de ce dernier et espère en tirer autant de profit que possible. L’heureux événement est prévu dans les mois à venir, de quoi réjouir la famille Hallyday. Il faut dire que ces derniers ont tout pour se sentir plus solidaire.

Une demande inédite à Johnny Hallyday ?


Alors qu’elle croulait dans une descente aux enfers, elle a trouvé plus d’équilibre avec Raphaël. Il a réussi là où les proches de l’actrice ont échoué. Son existence a pu donner plus d’équilibre à Laura Smet.

Pour lui montrer son engagement, il est allé demander la main de sa belle auprès de Johnny Hallyday juste quelques mois avant la mort de celui-ci.