Laura Smet est très heureuse d’attendre son premier enfant ! La jeune femme est en couple avec Raphaël, son compagnon actuel depuis près plusieurs années et en profitent totalement. Les deux tourtereaux restent très discrets quant à leur vie conjugale.

Mais il arrive parfois que les rumeurs prennent le dessus. Et de temps en temps, c’est même Laura Smet qui fait des révélations fracassantes concernant sa vie de femme mariée. A en croire par son annonce, elle serait bien plus coquine que ce que l’on pourrait croire. Découvrez les détails de cette trahison de Laura Smet contre Raphaël !

Une famille recomposée et heureuse ?


Le compagnon de Laura Smet a un fils issu d’une précédente relation. Un enfant qu’elle veille à accueillir dans les meilleures conditions possibles. Comme l’actrice de la série de France 2 le déclare : « Parfois ça va, parfois ça ne va pas » mais quand un adulte est sincère, les enfants ont plus de facilité à s’ouvrir.

L’attente de son enfant dans les mois à venir rajoute de la solidarité à cette petite famille recomposée. Elle rajoute même que « savoir que ce petit garçon attend que je rentre à la maison me réconforte ». C’est un premier pas pour la jeune femme qui devra bientôt composer avec son propre enfant.

Une tromperie publique ?


La vie de couple de Laura Smet et Raphaël n’est pas toujours calme. Bien au contraire, l’interprète de « La Garçonne » serait parfois infidèle à son compagnon. L’interview qu’elle a passé dernièrement en a surpris plus d’un. Cette dernière alimente d’ailleurs les rumeurs concernant une éventuelle séparation entre les deux tourtereaux.

Heureusement, la jeune femme explique rapidement qu’elle « a surtout regardé des hommes dans la rue». L’habitude ne lui est pas passée même mariée et son compagnon le sait très bien. Ce dernier est toutefois jaloux de temps en temps lorsque cela se présente.