La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, annonce un heureux évènement qui semble important pour elle. Deux ans après la naissance de son fils, elle entame maintenant de nouveaux projets pour sa vie. Un hebdomadaire people livre l’information précise concernant sa réjouissante nouvelle.

Laura Smet livre un heureux évènement deux ansaprès la naissance de son fils


La comédienne donne naissance à son petit Léo de son mariage avec l’homme de sa vie. En effet, c’est Raphaël, un homme d’affaires qui vit une histoire avec elle depuis quelques temps. Précisément, dix-huit mois après l’arrivée au monde de son bébé, Laura Smet annonce un heureux évènement qui lui fait revivre un grand bonheur.

Cette réjouissante nouvelle devient la Une du magazine people, Ici Paris, dans son numéro daté du 30 mars. Cet hebdomadaire expose justement l’histoire de la femme et mère de famille depuis son mariage. C’est ce dernier également qui livre l’information concernant la bonne nouvelle que Laura Smet annonce deux ans après la naissance de son fils.

L’histoire de la fille du Taulier pendant les beaux moments de sa vie


En effet, Raphaël épouse civilement Laura Smet en décembre 2018, indique l’hebdomadaire. Ensuite, ils continuent d’officialiser leur relation avec la célébration religieuse de leur union le 15 juin 2019. C’est justement une date symbolique parce que c’est précisément l’anniversaire du père de la mariée, Johnny Hallyday.

L’heureux évènement continu pour Laura Smet et son époux, car après l’union civile et le mariage, ils reçoivent un beau cadeau. La comédienne entame l’un des meilleurs rôles qu’elle peut jouer, celui d’une mère. Quelques temps après son mariage, la fille du Taulier met au monde son premier enfant, Léo. Néanmoins, Ici Paris révèle que la belle blonde relate une autre bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Laura Smet annonce une autre bonne nouvelle à part celle qui concerne son enfant


L’annonce de Laura Smet ne concerne pas effectivement l’expansion de son petit clan. La fille de Johnny Hallyday communique qu’elle regagne les planches pour jouer des rôles dans la comédie. Elle se montre dans l’affiche d’une pièce de théâtre prévue en septembre 2022. C’est une mise en scène de Jean-Pierre Darroussin avec Louis-Do de Lencquesaing.

La femme de Raphaël s’éloigne du public effectivement à la naissance de son enfant. Laura Smet s’isole précisément au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, pendant un an. Cette dernière va faire face à son public sur une scène de Théâtre du Montparnasse.