Ce jeudi 21 octobre dernier, Paul Belmondo a longtemps avoué le souvenir de son père avec le décès du grand chanteur Johnny Hallyday. Par le biais du magazine Paris Match. Une action qui a ému Laura Smet. Le commentaire que Laura a écrit sur le compte Instagram de Luana Belmondo prouve longuement ce dont elle a ressenti.
Jean-Paul Belmondo quitte ce monde
Le 6 septembre 2021, une date inoubliable pour le clan Belmondo, ils ont vécu une épreuve terrible. A ce moment-là, Jean-Paul Belmondo a fermé ses yeux pour l’éternité à Paris. Ses enfants et ses petits-enfants ont fait une cérémonie et organisé un convoi funèbres pour lui. En rendant des hommages sur les réseaux sociaux. Après, la famille a réussi à surmonter la pente de ce tragique moment. Mais cela permet à Paul Belmondo d’avouer uniformément la mémoire de son père.
Voir cette publication sur Instagram
Paul Belmondo évoque ses paroles dans les pages dans le magazine Paris Match le jeudi 21 octobre dernier. C’est l’occasion idéale pour le père de Giacomo, Alessandro et Victor de révéler les derniers moments très splendides avec lui. Afin de faire ses adieux à l’ensemble de ses proches. Ce qui est certain, c’est que Paul Belmondo est satisfait d’avoir cette chance pour ce moment. Une opportunité que n’ont pas eu David Hallyday et Laura Smet. Ces deux enfants du taulier n’avaient pas eu cette occasion pareille quand Johnny Hallyday est décédé. Il voudrait dire quelque chose que peut-être certains n’apprécient pas beaucoup mais tant pis. Il disait sa pensée envers David et Laura, qui n’avaient pas ces moments avec son père. C’était vraiment terrible.
Laeticia Hallyday prend pour elle
Ça ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday est la cible des paroles de Paul Belmondo. Si la veuve du Taulier ne réagit pas à cette aiguille qui l’a piquée, Laura Smet sort de son silence. Et c’est sur les réseaux sociaux que cela se passe. Le 22 octobre dernier, Luana Belmondo est contente de féliciter son époux : “un témoignage très touchant… tu avais la chance d’avoir un tel père meilleur…”
En rajoutant que “ton père aussi a beaucoup de chances d’avoir un fils aimant, respectueux”, commente l’ex chroniqueuse de la chaine RTL. Mais du coup, Laura Smet commente la publication en mettant simplement un coeur noir. Une réponse qui signifiait beaucoup pour Luana. “Faut pas toucher à la famille…et on vous aime très très fort ma chérie”, dixit l’ex marraine de Jade Hallyday.