La dernière femme de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a dû faire face à plusieurs conflits avec ses beaux enfants après la disparition du Rockeur. Le principal sujet de discorde est l’héritage laissé par Johnny Hallyday, disparu il y a quatre ans de cela. Avec Laura Smet et David Hallyday, les conflits ont fini par prendre fin mais les tensions persistent encore.
Des tensions familiales pas encore apaisées
Le magazine Gala met en avance la séduisante blonde qui a annoncé la fin des frictions familiales.
Au début, Laeticia Hallyday a précisé la raison pour laquelle elle a refusé de revenir vivre en France. La fiancée de Jalil Lespert a précisé que rester à Los Angeles était une décision de Johnny Hallyday et non la sienne.
Laeticia Hallyday se résigne
Il paraît que Johnny Hallyday voulait vivre une vie à part, où il était loin de la notoriété.
D’après Laeticia Hallyday, il voulait profiter d’une vie tranquille où il pouvait faire ses courses ainsi qu’élever ses enfants.
Il voulait également les emmener à l’école sans tout le temps être sous les feux des projecteurs.
Elle a souligné que ce n’était pas son choix mais le sien. Car telle était sa volonté, elle l’a suivi par amour.
Des querelles de famille interminables
L’amour que Laeticia Hallyday a porté à Johnny lui a souvent fait des siennes. D’après le magazine Gala, elle a été vilipendée et brocardée.
Sans parler de ce qui s’est passé à la suite de la mort de son mari. En parlant des querelles qui ont éclatées au vu et au su de tous avec ses beaux-enfants.
Dans le magazine le Gala, il est précisé que c’étaient des conflits à la fois qui ont été interminables et réglés sur la place publique devant tout le monde mais du moins résolus.
Entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday, la fin du conflit aurait pris fin. Cependant, si le conflit a été résolu, les liens pourtant demeurent discontinus.