Voilà plus de 6 mois que le coronavirus sévit en France. La pandémie qui provint principalement de l’Asie n’a pas épargné les pays de l’Hexagone. Les pertes se font autant humaines qu’économiques. Et c’est un peu la panique partout lorsqu’on sait que l’on compte 2 000 décès en tout.

Pour Laura Tenoudji, les choses sont encore plus difficiles lorsqu’on sait qu’elle a été testée positive au coronavirus le 16 mars dernier. Une situation dont elle parle beaucoup avec ses fans. Il semblerait d’ailleurs que la présentatrice de Télématin ait trouvé un remède miracle pour sa santé ! Les détails dans les prochaines lignes !

Aucun traitement vérifié jusqu’à présent !


Malgré les nombreuses annonces faîtes sur le sujet, aucun traitement ou vaccin n’a été trouvé pour le coronavirus à ce jour. Le Pr Didier Raoult de son côté a émis l’hypothèse qu’il avait un médicament qui pourrait très bien aider à combattre la maladie.

Une théorie condamnée pour le moment par l’Ordre des Médecins contre le Pr Didier Raoult. C’est d’ailleurs pour cela que le traitement qu’il propose n’est toujours pas proposé en solution officielle. Comme le rappel les professionnels de la santé, les effets secondaires sont nombreux. Il ne faudra donc pas vous ruer en pharmacie pour en acquérir sauf sous avis d’un professionnel de la santé.

Laura Tenoudji a trouvé un remède miracle !


Si Laura Tenoudji est guérie désormais, c’est bien grâce au traitement miracle du Pr Didier Raoult. En effet, elle a été sous Chloroquine tout comme Christian Estrosi. Elle en appelle alors aux autorités pour que le traitement soit approuvé et mis en condition. Une pétition a d’ailleurs été installée sur Change.org pour que toutes les personnes ayant trouvé guérison grâce à la molécule revisitée puisse s’exprimer.

Une lueur d’espoir dans ce combat contre la pandémie ? Reste à savoir ce que l’Ordre des Médecins en pense !