Laura Tenoudji est la femme de Christian Estrosi depuis 2016. Très récemment, le couple avait fait une apparition lors d’un événement culturel dans la ville de Nice. Suite à quoi la tenue de Laura Tenoudji a attiré toute l’attention.

Laura Tenoudji attire l’attention du public avec son chemisier translucide


La journaliste de 45 ans est vraiment belle. Bien évidemment, ses fans ne cessent de la complimenter quand il la croise à Nice ou ailleurs. En effet, Laure Tenoudji est mère de deux enfants, un garçon et une fille. Son fils, Milan, est issu de sa relation avec Michael Tapiro, en 2009. Quant à sa fille, Bianca, elle est née en 2017 de son mariage avec Christian Estrosi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Effectivement, entre son métier de journaliste et sa vie personnelle, sa vie se fait entre Paris et Nice. Elle reste très présente pour ses enfants qui ne sont âgés que de 11 et 3 ans. Ainsi, elle n’a jamais de moment pour elle. Par conséquent, être la femme du maire de Nice peut avoir des avantages. Comme on le sait tout, la journaliste a donc le devoir d’assister aux événements culturels de la ville aux bras de son mari Christina Estrosi sur un tapis rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Pour cet événement, elle a choisi une tenue qui mettait en avant ses atouts. En effet, le chemiser de Laure Tenoudji laissait apparaitre ses sous-vêtements. Elle l’avait même présenté en story, sur son compte Instagram. Selon la journaliste, il s’agit de sa marque de sous-vêtements favorite qui n’est autre que la marque « Livystudio ». Cette dernière lui a ainsi permis de prendre la pose dans des deux-pièces en dentelles.

Une tenue qui a mis tout le monde d’accord


C’est grâce aux choix de ses sous-vêtements qu’on juge le goût en matière vestimentaire d’une femme. Bien évidemment, il faut aussi associer élégance et audace, sans tomber dans la vulgarité. Une combinaison que Laura Tenoudji a réussi à faire lors de sa sortie sur le tapis rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

En effet, lors de cet événement, la journaliste avait arboré une jupe longue blanche avec un chemisier en soie. Toute en transparence, il était peut-être mélangé avec une autre matière. Ainsi, les photographes ont pu apercevoir que Laura Tenoudji arborait un soutien-gorge en dentelle délicate. Bien évidemment, son look avait fait l’unanimité auprès du public qui a déjà hâte de la retrouver dans un autre événement.

 

Laura Tenoudji sensuelle en chemisier transparent et soutien-gorge apparent, on voit tout!