Qui ne rêve pas du coup de foudre ? Laure et Matthieu nous montrent que c’est possible. Amoureux dès le premier regard, ils s’apprêtent aujourd’hui à accueillir un nouveau membre dans leur famille.

M6 lance une émission des plus insolites : Mariés au premier regard. Si celle-ci a laissé les téléspectateurs assez dubitatifs, les candidats eux sont très sérieux. C’est d’ailleurs ce que prouvent Laure et Matthieu en fondant une famille. Ils sont d’ailleurs à l’aube d’un heureux événement.

Mariés au premier regard, la version mariage en téléréalité

Et si vous ne rencontriez votre âme soeur qu’au mariage ? C’est le concept véhiculé par l’émission Mariés au premier regard sur M6. Des célibataires volontaires se disent oui devant l’autel, rassemblés par des algorithmes de dating très précis. Pour trouver le “bon match”, les candidats devront répondre à une longue série de questions.

Quant au mariage, il ne s’agit pas d’un montage, selon la production. Les célibataires se disent oui devant Monsieur le maire, assistés par leur famille et leurs proches. Toutefois, la production assure qu’il s’agit d’un contrat de mariage avec séparation de biens. Tant que les deux individus sont consentants, la législation n’y voit rien contre, apparemment.

Une fois mariés, les époux partent pour un voyage de noces et cohabitent pendant 6 semaines dans un même logement. Laure et Matthieu nous prouvent que l’amour peut nous tomber dessus à tout moment.

Laure et Matthieu : Une famille qui grandit

Le couple s’est rencontré sur la 5 ème saison de Mariés au premier regard sur M6. Et depuis, ils ne se quittent plus. Ils ont emménagé ensemble et attendent l’arrivée de leur petite fille. Ce changement de vie est d’ailleurs pour bientôt, dans quelques jours, voire quelques heures. Ce qui est sûr, c’est que la naissance est prévue pour cette semaine.

Le dimanche 15 août, la future maman ne cache plus sa hâte de prendre sa fille dans ses bras. Pour partager ce moment d’impatience, elle lance un jeu pronostic avec les internautes. “On reste sur le 18.08 ?” publie-t-elle à la fin d’un message qu’elle adresse directement à sa fille.