Accueil / télévision / Laure et Matthieu ( Mariés au premier regard ) : révèlent comment ils ont semé les caméras de M6 pour une escapade interdite…

Laure et Matthieu ( Mariés au premier regard ) : révèlent comment ils ont semé les caméras de M6 pour une escapade interdite…

Laure et Matthieu ( Mariés au premier regard ) révèlent comment ils ont semé les caméras de M6 pour une escapade interdite...

Laura et Matthieu ont osé mentir à la chaine M6 et ont échappé à la vigilance des caméras de Mariés au premier regard. Aujourd’hui, le couple décide de dévoiler leur mensonge.

Le couple très prisé de la saison 5 de Mariés au premier regard n’en a fait qu’à leur tête. Mais, la production n’a pas mis du temps à les démasquer. Ainsi, leur mensonge n’a malheureusement pas tenu longtemps. Zoom sur cette escapade interdite de Laure et Matthieu.

Laure et Matthieu font fondre les fans de Mariés au premier regard


On ne peut plus le nier, Laure et Matthieu sont les chouchous des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Le 18 mai dernier, le couple a annoncé la grossesse de la jeune femme via une photo de son baby-bump. Sur celle-ci, on pouvait découvrir les futurs parents sous l’eau. En légende de cette publication, la jeune mariée avait écrit : « Parce qu’une image vaut 1000 mots, c’est avec ces clichés de la talentueuse @emiliezangarelli – @photographeunderwater que nous avons choisi de partager avec vous ce soir notre bonheur à venir ». Et de poursuivre : « Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute : c’est lui mon évidence, lui avec qui je veux construire ma vie : love you baby ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Le 20 mai dernier, le couple partage une nouvelle série de photos. En légende, ils partagent à leurs fans un nouveau message d’amour. On pouvait lire : « En quelques mois, tu as chamboulé ma vie. Si l’on regarde 1 an en arrière et que l’on constate le chemin parcouru… qui l’eût cru ?! ». En effet, Laure donnera naissance à une petite fille mi-août. Toujours aussi amoureux, Laure et Matthieu ont eu une compatibilité de 79 % de la part des experts de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Le couple décide de fuguer ensemble


Mais ce que tout le monde ignorait, c’est que Laure et Matthieu ont fait des scènes pendant le tournage de Mariés au premier regard. Face aux journalistes de Purepeople, ils ont raconté une anecdote très croustillante. En effet, le couple avait organisé un rendez-vous secret en tenant la production très loin. En réalité, les deux tourtereaux ont voulu profiter l’un de l’autre loin des caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Matthieu avait confié : « J’avais proposé à Laure de venir passer le weekend chez moi et les cameramen voulaient absolument filmer». Avant d’ajouter : «Donc j’ai dit à la production que finalement, je ne pouvais pas et qu’on allait reporter. J’ai donc dit au revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure et fuguer tous les deux uniquement ».

Laure et Matthieu

Par la suite, c’est Laure qui dévoile sa stratégie pour échapper à la vigilance des caméramans de Mariés au premier regard. La jeune femme avait expliqué : « Je suis sortie par une deuxième petite porte après et on est passés en taxi devant les caméras et tout. On s’est cachés». Mais le seul hic, c’est que le couple a laissé derrière eux un indice de ce rendez-vous en amoureux secret. La chef d’entreprise de 31 ans a raconté : «La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi. Il y avait des photos imprimées et des photos de ce fameux weekend secret. Notre journaliste nous a dit : “Ah elle est chouette cette photo, mais c’est le chien de qui ?” Donc on a été obligés d’avouer ».

Heureusement pour Laure et Matthieu que la production de Mariés au premier regard ne leur a rien fait. Au contraire, cela les a fait rire.