Le couple Laure Manaudou et Jérémy Frérot attendent l’arrivée d’un nouveau membre de la famille. Selon nos sources, l’ex-championne de natation est enceinte pour la troisième fois. D’après les colonnes du magazine Public, le couple attend leur second enfant. Et pour Laure, ce sera son troisième enfant vu qu’elle a déjà eu une petite fille d’une précédente union.

Des propos ambigus !


Invité sur les ondes de M Radio, le compagnon de Laure Manaudou parle d’une éventualité de grossesse. Et c’est peu de dire que tout semble sourire à l’homme. En effet, sur le plan professionnel, il s’est lancé dans une carrière solo. Depuis, le succès est au rendez-vous. Quant à sa vie personnelle, il est en couple avec l’ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou. Ensemble, le couple a déjà eu un petit garçon nommé Lou. Rappelons que cela fait maintenant cinq ans que les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Au micro de Vincent Cerutti et de Tiffany Bonvoisin, le chanteur, est resté vague lorsqu’on lui a posé la question fatidique. En fait, les animateurs lui avait demandé si avec Laure, ils pensaient à avoir un autre enfant ensemble. Néanmoins, il a répondu avec bienveillance à la question malgré son étonnement. « A quand le prochain bébé ? Heuuuuuu… Bah là, c’est pour bientôt. Vous savez plus on en a, plus on ne compte plus. Au bout d’un moment, on ne sait plus très bien quand peut arriver le prochain.

Artiste de père en fils!


Comme pour étayer ses propos, le couple a été absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant. Effectivement, les amoureux n’ont plus posté aucune photo sur leurs comptes respectifs. Alors, on peut aisément penser que les futurs parents partageront la nouvelle au moment opportun. Toutefois, rappelons que le couple est ensemble depuis 2015. Trois ans plus tard, ils confirment leur engagement et se marient en mai 2018.

Pour l’heure, leurs millions de followers connaissent déjà l’ainé du couple. Puisqu’en mars dernier, la petite famille avait décidé de donner un concert privé depuis leur salon. Oui, la France était alors en pleine période du premier confinement. Déjà, les fans ont vu quel artiste en herbe était le petit Lou. De plus, son papa a écrit une petite légende mignonne à son encontre. « Voici Lou Gasgoune, une star du Sud-ouest avec son masque Pat Patrouille et sa petite guitare !». Des mots simples, mais forts qui témoignent de son amour pour son fils. Le mini-concert a été un véritable succès auprès des internautes. Enfin, l’ex chanteur du groupe fréro Delavegua n’a pas oublié de remercier tous ceux qui font encore tourner la société malgré la crise sanitaire !