Le frère de Laure Manaudou, Florent Manaudou partage à sa famille son bonheur. Il s’apprête à franchir une étape de sa relation avec Pernille Blume. Tandis que le couple de sa sœur avec Jérémy Frérot bat de l’ail.

Laure Manaudou, bonheur familial


Depuis quelques temps, la situation de couple de Laure Manaudou se retrouve sur les couvertures des magazines people. Son mariage avec Jérémy Frérot serait au bord de l’implosion. Toutefois, elle peut se réjouir d’une excellente nouvelle à propos de son frère.

Apparemment, il serait prêt à franchir un nouveau cap avec une nageuse danoise prénommée Pernille Blume. De ce fait, un mariage serait prévu prochainement.
Pourtant, lors de son entretien avec Télé 7 jours, Florent Manaudou annonce qu’il ne va pas précipiter les choses. Il préfère prendre tout son temps avant de s’engager.

L’interview de Florent Manaudou


Interrogé sur son mariage avec la nageuse professionnelle danoise, le frère de Laure Manaudou annonce qu’à cause du Covid de nombreux mariages sont reportés. Sans toutefois préciser s’il s’agit de son propre mariage. D’ailleurs, les deux tourtereaux s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

Cependant, il annonce avec sourire que « Que l’on se marie dans deux ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps. Par contre, il garde toujours son objectif en vue. Le frère de Laure Manaudou et sa compagne souhaitent remporter tous les deux une médaille  aux Mondiaux. Pour rappel, durant les Jeux de Tokyo l’été dernier, Florent Manaudou remporte une médaille d’argent. Tandis que Pernille Blume gagne une médaille de bronze.

Laure Manaudou divorcée de Jérémy Frérot


Laure Manaudou serait en brouille avec son mari Jérémy Frérot depuis le mois dernier. Le magazine Public relate de l’implosion de leur couple dans ses colonnes. Et pour cause, sa supposée proximité avec une ancienne reine de beauté.

En effet, l’ex-candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1 aurait eu une relation extra conjugale avec Laury Thilleman, également une des meilleures amies de son épouse. En revanche, cette rumeur ne semble pas plausible. Peut-être serait-ce tout simplement une crise passagère ? D’autant plus que les principaux concernés n’apportent aucun commentaire à ce sujet.