Laure Manaudou en dépression ne veut pas manquer un rendez-vous important avec Jérémy Frérot malgré son rapprochement avec Laury Thilleman. Dans ce sens, les rumeurs affirmant une liaison entre le chanteur et l’animatrice crée des frictions au sein des couples. En même temps, la nageuse professionnelle tient à se rendre au concert de son cher mari pour la santé mentale.

Rendez-vous avec Jérémy Frérot après la rumeur Laury Thilleman


En effet, pour cet événement important dédié à la santé mentale, l’Olympia va accueillir pleins d’artistes le 13 juin prochain.
Dans ce sens, il s’agit du Show caritatif Mood Of The Day pour chanter ensemble et célébrer les émotions.

En même temps, les organisateurs viennent tout juste de confirmer la présente du célèbre Jérémy Frérot sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, Laure Manaudou en dépression ne compte manque cet événement pour rien au monde malgré les épreuves qu’elle traverse.

Notamment, la nageuse professionnelle accorde autant d’importance à ce sujet comme elle subit une dépression post-natale pour son second enfant.

Laure Manaudou dépression


En effet, sa défaite au Jeux Olympiques de Pékin en 2008 provoque chez la grande championne Laure Manaudou une dépression.
Dans ce sens, considérée comme favorite dans sa catégorie, la compagne de Jérémy Frérot ne réussit à remporter aucune médaille.

Par la suite, elle prend six mois avant de s’en remettre, selon ses confidences dans 7 à 8 sur TF1.
Notamment, durant ce long moment la maman de Lou se retrouve au fond d’un trou noir et perd toute confiance.

Apparemment, sa déception l’affecte à un tel point qu’elle n’arrive pas à remonter la pente et décide de prendre son temps.

Les confidences de Laure Manaudou


En effet, pour s’en sortir Laure Manaudou effectue un travail sur soi avec l’appui de son entourage qui la soutient.

Dans ce sens, la nageuse professionnelle bénéficie également de quelques séances de psy pour l’aider à surmonter cette épreuve.
Notamment, comme le cas de tout le monde au moins une fois, une pratique qui n’a rien de mal.

Apparemment, celle qui partage la vie de Jérémy Frérot s’estime plus heureuse actuellement qu’à l’âge de ses 20 ans.
En même temps, elle espère que cette sérénité va demeurer longtemps malgré les rumeurs lancées par Public concernant Laury Thilleman.