Laure Manaudou divorcée ne manque pas de lancer un petit clin d’œil apaisant à Jérémy Frérot malgré leur séparation définitive. Dans ce sens, la rumeur affirmant une liaison avec Laury Thilleman à l’origine de cette implosion vient de disparaître. En même temps, la rupture avec la Miss France 2011 représente pour le top chef Juan Arbelaez un terrible choc.

Clin d’œil apaisant à Jérémy Frérot


En effet, Laure Manaudou divorcée de Jérémy Frérot partage tout de même une tendre photo de ses enfants à la plage.

Dans ce sens, les internautes interprètent ce post comme une sorte de petit clin d’œil apaisant pour le célèbre chanteur.
Apparemment, la nageuse professionnelle n’hésite pas à publier ses magnifiques photos de ses chers enfants sur son fil Instagram.

En même temps, les deux derniers issus de sa relation avec l’ancien participant dans l’émission The Voice diffusée sur TF1.
Par ailleurs, par ce geste elle espère retrouver la paix avec l’homme qui a partagé bon nombre d’années d’idylle.

Laure Manaudou divorcée


En effet, le magazine Voici affirme que Laure Manaudou divorcée de Jérémy Frérot n’a rien à voir avec Laury Thilleman.

Dans ce sens, cette affirmation balaye d’une revers la rumeur affirmant une relation extra-conjugale entre l’ex Miss France et l’artiste.
En d’autres termes, la publication rétorque aux propos lancés par le magazine Public sur une éventuelle infidélité brisant le couple.

Apparemment, Laury Thilleman et Jérémy Frérot ne partagent pas de relation amoureuse comme le laisserait entendre les rumeurs qui circulent.
Notamment, l’ancienne reine de beauté française prend la décision de quitter le chef Juan Arbelaez pour retrouver sa liberté.

La fin de l’idylle entre Juan et Laury Thilleman


En effet, depuis cette séparation entre l’animatrice et son conjoint après sept années de vie commune, elle se sent libre.

Cependant, le top chef d’origine colombienne semble profondément choqué par cette rupture et se met à accuser le coup.
Dans ce sens, quand l’ex Miss France récupère ses affaires chez Juan Arbelaez, deux ambiances règnent dans leur appartement.

Apparemment, Laury Thilleman charge ses affaires dans un taxi avec son sourire aux lèvres, confirmant son soulagement après cette séparation.
En même temps, le chef Juan Arbelaez affiche un visage fermé et les traits tirés, laissant apparaitre sa frustration.