Laure Manaudou effarée par Jérémy Frérot subit une grande désillusion à Gray par rapport à la raison de sa venue. Dans ce sens, le chanteur de retour à Arcachon ne vient pas pour retrouver son épouse mais pour un festival. En même temps, Jérémy Frérot toujours extrêmement sollicité par son public titille la jalousie de la nageuse aboutissant aux frictions.

Déception à Gray


En effet, Laure Manaudou effarée par Jérémy Frérot qui tente de la récupérer quelques semaines après leur séparation.
Dans ce sens, la nageuse professionnelle estime que son époux la rejoint à Gray pour cette raison mais en vain.

Apparemment, le chanteur doit assurer une prestation dans le cadre du festival Rolling Saône, ce qui justifie sa présence.
Notamment, il s’agit d’un événement musical qui se déroule à Gray en Bourgogne-Franche-Comté, un rendez-vous à ne pas manquer.

Par la suite, l’artiste de 32 ans ne manque pas de partager quelques photos rapportant sa prestation sur son fil Instagram.

Laure Manaudou effarée par Jérémy Frérot


En effet, le chanteur en train de ramer pour reconquérir son épouse selon les rumeurs débarque à Gray pour son travail.
Dans ce sens, quelques semaines après l’annonce officielle de leur séparation, aucun rapprochement ne s’effectue pour le moment.

Apparemment, Laure Manaudou effarée par Jérémy Frérot accusé de partager une aventure extra-conjugale avec Laury Thilleman décide de s’écarter.
Par ailleurs, les principaux concernés par cette affirmation du magazine Public choisissent de ne lâcher aucun commentaire sur le sujet.

Notamment, avant cette présumée relation avec la Miss France 2011, le couple affronte une tempête il y a trois ans.

Le couple au bord de l’implosion


Dans ce sens, le magazine Public ne manque pas de rapporter ces frictions qui s’installent au sein du couple.

Dernièrement, la publication revient sur les confidences d’une source proche de la famille à propos de leur relation de couple.
Apparemment, un de leurs proches confie que Laure Manaudou et Jérémy Frérot essayent depuis des mois de sauver leur mariage.

En même temps, ils s’assurent de toujours de n’afficher qu’une bonne image de leur couple sur les réseaux sociaux.
Cependant, la tournée du chanteur très sollicité par son public de jeunes filles ne fait qu’empirer la situation déjà critique.