Quelques temps seulement depuis sa soi-disant rupture, Laure Manaudou en escapade en Corse s’éloigne de Jérémy Frérot. Le magazine Public a affirmé que la nageuse a traversé une situation de turbulence avec le père de ses enfants, aujourd’hui, elle est loin. Laury Thilleman en serait aussi la raison, car cette dernière serait responsable de cette rupture.

Loin, Laure Manaudou en escapade en Corse


Le magazine Public n’a pas mâché ses mots en supposant cette relation entre Laury Thilleman et Jérémy Frérot. Pour le média, l’ex de Juan Arbelaez et le chanteur entreprendrait une liaison et cela aurait provoqué une rupture des deux côtés.

Laure Manaudou aurait mis les voiles en Corse pour éviter le Cap Ferret. Laury Thilleman s’y trouverait en ce moment et elle ne souhaite pas se retrouver devant elle. Toujours est-il qu’on s’interroge si elle évite en même le père de ses enfants ou simplement son ancienne amie.

Partie pour la Corse, elle évite Laury Thilleman


Laure Manaudou est une ancienne nageuse qui a fait sa vie avec Jérémy Frérot avec qui elle a eu deux enfants. Laury Thilleman était une de ses amies. A en croire les rumeurs pourtant, cette dernière se serait immiscée dans son mariage avec le chanteur.

Des signes arrivent jusqu’aux internautes, comme le fait qu’ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. L’absence de Laure Manaudou dans les concerts de son mari ou encore cette escapade en Corse sans lui. Sur Instagram, on la retrouve dans un bout de paradis, loin de tout.

Le défi d’Elles au cap Ferret


Le défi d’Elles est une compétition sportive à laquelle Laury Thilleman va participer. Cela se tiendra au Cap Ferret à partir du 30 mai au 1er juin, ainsi que du 3 juin au 4 juin. C’est un raid qui se fait en équipe de deux et ensemble, il faut réaliser un raid sur le cap Ferret. Les participantes sont sollicitées pour la fondation Keep A Breast qui réagit pour préserver du cancer du sein.

Laure Manaudou et Laury Thilleman ont déjà participé autrefois. Valérie Trierweiler va également participer pour cette année. On n’aura pas le plaisir de retrouver la complicité des deux amies pour cette édition, alors qu’elles ont vécu une expérience inoubliable l’année dernière.