Le fils de Laure Manaudou et Jérémy Frérot subit une chute mais frôle le pire en ayant la chance de du bon côté. Dans ce sens, l’ancienne tueuse des bassins tient à rassurer sa communauté virtuelle par rapport à l’état de son fils. D’un autre côté, d’autres célébrités continuent d’évoquer la catastrophe écologique qui a touché le sud-ouest de la France.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot chute


En effet, le fils de Laure Manaudou et Jérémy Frérot victime d’une chute a de la chance.

Dans ce sens, le petit trésor du chanteur et de la nageuse tombe du bon côté et frôle le pire.
Par la suite, la maman de Manon et Lou s’exprime sur les réseaux sociaux afin de rassurer sur son état.

Par ailleurs, le célèbre chanteur français de 32 ans évoque la catastrophe écologique qui a touché le sud-ouest de la France.
Notamment, une terrible incendie provoquant des hectares de forêts partis en fumée emportant absolument tout sur son passage.

Confidences de Jérémy Frérot


En effet, avant d’évoquer pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot cette chute, les médias se penchent sur ce terrible incendie.

Dans ce sens, le célèbre chanteur français de 32 ans contraint de quitter les lieux avec sa famille livre quelques confidences.
Apparemment, les flammes de la forêt ne cessent de grossir en provoquant trop de fumée qui deviennent totalement intenable.

Notamment, Jérémy Frérot et sa famille n’arrivent plus à trouver le sommeil par peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller.
Par ailleurs, il salue le travail titanesque des pompiers dans le cadre d’une interview accordée au magazine people Le Parisien.

La réaction des autres personnalités


En effet, comme Jérémy Frérot qui affirme que Le Pilat ne ressemblera plus jamais à avant, d’autres personnalités évoque cet incendie.

Dans ce sens, le célèbre animateur de l’émission les 12 coups du midi qui tient à rendre hommage aux soldats du feu.
Notamment, les pompiers très sollicités en Gironde qui luttent et mettent leurs vies en péril jour et nuit.

En même temps, Jean-Luc Reichmann ne manque de mentionner tous les bénévoles dans ces remerciements pour leur solidarité et leurs dévouements.
D’un autre côté, le footballeur de 37 ans Mathieu Valbuena regrette amèrement son camping de dune du Pilat parti en fumée.