Le 24 juin dernier, Laure Manaudou et Jérémy Frérot s’invitent lors de l’émission de Nikos Aliagas « La Chanson Secrète ». Pourtant depuis quelque temps, les magazines people annoncent l’existence d’une crise au sein de leur couple. Ce serait en effet à cause de Laury Thilleman.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur couple en danger


Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont les invités de Nikos Aliagas pendant son émission « La Chanson Secrète » sur TF1. Selon les rumeurs, leur couple serait à bord de l’implosion. La cause de cette friction serait Laury Thilleman qui apparemment s’est trop rapproché du chanteur.

Le 20 mai dernier, le magazine Public évoque dans ses colonnes la crise conjugale dont leur couple traverse actuellement. depuis un certains temps, leur relation se retrouve à la Une des magazines.

L’amitié entre Laure Manaudou et Laury Thilleman


La publication revient sur la réaction de la championne du monde de natation après l’annonce de Juan Arbelaez. En effet, le chef cuisinier la prévient sur l’histoire d’amour entre Laury Thilleman et son époux Jérémy Frérot.

Par ailleurs, pour le magazine Public, il relate surtout sur la relation entre Laure Manaudou et l’ancienne miss France. Les deux amies auraient partagé une longue amitié depuis plusieurs années. Les deux femmes partagent également de nombreux bons moments ensemble.

De surcroit, il y a deux ans, elles s’engagent auprès de plusieurs associations caritatives conjointement. Apparemment, l’ancienne reine de beauté serait tombée sous le charme de Jérémy Frérot.

La grosse surprise de Laury Thilleman


Sur le canapé de « La Chanson Secrète », Laure Manaudou et Jérémy Frérot reçoivent une grande surprise de la part de Laury Thilleman. Elle a fait le choix du titre « Home again » de Michael Kiwanuka.

Jérémy Frérot confie alors qu’il s’agit de la première chanson qu’il a chanté pour son épouse. Laure Manaudou rajoute un détail que lorsqu’il a chanté, il était tout nu.
Et la surprise était au rendez-vous. En revanche, ce geste ne manque pas d’être commenté sur les réseaux sociaux. Certains fans de l’émission se demandent si cette situation ne parait pas gênante pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot.

Par ailleurs, les deux principaux concernés n’ont pas répondu à ces nombreuses rumeurs sur leur couple. De plus, ils n’ont pas partagé cette émission sur les réseaux sociaux. Pour certains, cela serait à cause de l’existence d’une friction au sein de leur couple.