Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont dans une phase instable. Malgré les efforts, leur relation semble finie. Laury Thilleman n’a pas aidé.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot: la confiance n’y est plus


Laure Manaudou a fait de gros efforts vis-à-vis de sa relation avec son mari. Mais après le dernier scandale qui liait ce dernier à Laury Thilleman, la flamme de la maman des trois enfants semble éteinte. En effet, le faux pas de Jérémy Frérot aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Donc, aujourd’hui, bien que légalement, ils sont mariés, leur relation ne va plus au-delà de l’amitié. Mais même dans ce cas de figure, c’est bizarre de rester ami avec quelqu’un qui nous met dans une situation délicate à plusieurs reprises.

C’est la fois de trop


Entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot, la rupture semble déjà consommée. Pourtant, la nageuse et son beau chanteur fêtent leur anniversaire de mariage en début avril. Si bien que Jérémy Frérot a fait l’éloge de la mère de ses fils sur Instagram. Cependant, le magazine Public a fait état de quelques frictions dans son numéro du 20 mai.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la vie sentimentale du couplé laisse à désirer. D’ailleurs, une certaine méfiance s’est installée entre eux. Cela est prouvé par la suppression des photos de leur récent séjour en Guadeloupe.

La maîtrise de l’amour


Le couple de Laure Manaudou a également frôlé une rupture, il n’y a pas longtemps. Cependant, le frère de la maman de trois enfants a voulu éviter ça. De ce fait, il a conseillé un livre à sa sœur pour l’aider. Il s’agissait du best-seller de Don Miguel Ruiz.

Cet ouvrage met en avant les croyances fondées sur la peur qui sapent notre capacité à aimer. Il paraît que cela crée des conflits et des souffrances dans toutes les relations.