Laure Manaudou a le cœur brisé. Laury Thilleman serait en cause. Jérémy Frérot est pris entre le marteau et l’enclume.

Laure Manaudou et Laury Thilleman

Laure Manaudou et Laury Thilleman sont amies depuis longtemps. En effet, elles ont partagé beaucoup de merveilleux moments ensemble.

D’ailleurs, il y a deux ans, elles ont participé à un raid sportif Défi d’Elles. Par ailleurs, les deux mamans partagent une activité en commun. Il s’agit d’un dévouement immense aux activités caritatives.

Avec le temps, leurs deux familles se fréquentaient souvent. Mais à un moment, quelque chose a changé. En effet, le divorce de Laury Thilleman et Juan a été prononcé. Mais soudain, elle est devenue proche du mari de sa copine. Une attitude que l’autre refuse de croire. Mais les déclarations de Juan confirment le contraire.

Juan Arbelaez met le feu au poudre

En effet, c’est Juan Arbelaez qui confirme les rumeurs selon le magazine Public. Le mari de Laury Thilleman avait prévenu Laure Manaudou de l’existence d’une proximité plus qu’amicale entre son mari et son amie de toujours. Donc, selon les dires, Laury aurait succombé au charme de Jeremy Frérot. 

Le plus choquant, c’est la réciprocité de la chose. Mais, face aux explications de l’ex de Laury, la maman de trois enfants devra se faire une idée. Cependant, ce n’est pas la première fois que les rumeurs ont été soulevées.

Ce n’est pas la première fois

Le couple de Laure Manaudou et Jérémy Frérot est déjà passé par des rumeurs d’infidélité. En effet, à l’époque, l’ex-candidat de The Voice a rassuré sa femme. Cependant, les vilaines suppositions ont terni leurs relations. Mais combien même, le mari de Laure a su la convaincre qu’elle n’était en compétition avec personne.

Par ailleurs, on ne connaît pas la version de la maman des enfants de Jérémy Frérot. En effet, étant donné qu’elle est taiseuse face aux journalistes, elle est aussi une forte tête difficile à raison. Donc si, finalement, elle a laissé l’histoire dans le passé, c’est qu’il n’y a rien eu.