Une sortie à Floirac confirme pour Laure Manaudou une tension avec Jérémy Frérot après cette rumeur concernant son infidélité. Dans ce sens, le célèbre chanteur qui partage la vie de la nageuse professionnelle vit une aventure avec Laury Thilleman. En même temps, malgré les affirmations qui rétorquent à ces rumeurs, la relation entre Laure et Jérémy ne se rétablit pas.

Une sortie à Floirac qui confirme tout


En effet, l’ancienne tueuse des bassins manque tous les shows du papa de ses deux derniers depuis le 15 mai dernier.

Et pourtant, elle assiste à un concert de Vitaa à L’Arkéa Arena le weekend dernier et partage son aventure sur Instagram.
Notamment, le show de Vitaa que la nageuse professionnelle semble apprécier se déroule à Floirac, non loin de Bordeaux Métropole.

Dans ce sens, elle poste sur les réseaux sociaux « quand ta fille écoute les chansons de ton enfance ».
En même temps, toujours aucune réaction par rapport aux rumeurs affirmant pour Laure Manaudou une tension avec Jérémy Frérot.

Laure Manaudou tension avec Jérémy Frérot


En effet, le magazine Public évoque pour Laure Manaudou une tension avec Jérémy Frérot sans oublier les éventuelles raisons.

Dans ce sens, la publication rapporte une aventure extra-conjugale entre le chanteur et l’ancienne reine de beauté française Laury Thilleman.
Par la suite, le magazine Voici rétorque à cette affirmation sans preuve tangible qui détruit deux relations de couple simultanément.

En même temps, même si elle décide de garder le silence sur cette affaire, la nageuse professionnelle évite le chanteur.
En d’autres termes, Laure Manaudou snobe les shows du papa de ses deux petits derniers depuis la révélation de cette histoire.

Les raisons de cette friction


En effet, avant cette rumeur, l’ancienne tueuse des bassins se retrouve aux premières loges pour l’applaudir à l’Olympia à Paris.
Par la suite, Laure Manaudou continue de soutenir le chanteur pour son show à Lille le lendemain avant cette tension.

Notamment, elle n’arrive pas à digérer la performance de Jérémy dans Allez viens, je t’emmène, en septembre dernier sur France 3

Apparemment, le magazine Public rapporte que le chanteur n’hésite pas à inviter l’ancienne reine de beauté française à le rejoindre.
Par la suite, ils interprètent Viens je t’emmène, écrite par Michel Berger pour France Gall les yeux dans les yeux.