Laure fait partie des participants de la saison 5 de Mariés au premier regard. Dernièrement, la jeune femme avait posté un message d’une profonde tristesse sur les réseaux sociaux. Une disparition qui a réussi à effacer sa bonne humeur.

Mariés au premier regard, Laure une candidate de plus en plus célèbre


Ce 4 avril dernier, Laure a publié un cliché en noir et blanc en la mémoire d’une personne très chère à son cœur. Une personne qui sera absente pour son mariage. Un regret qui la rend inconsolable. Depuis sa participation dans Marié au premier regard, elle est devenue la personne à suivre sur les réseaux sociaux. Désormais, elle a des dizaines de milliers d’abonnés à son actif.

C’est sa rencontre avec Mathieu qui a fait parler d’elle. Toutefois, lors de leur union, leur retenue a quelque peu étonné plus d’un. Un comportement que la jeune femme a expliqué dans une session de questions-réponses sur Instagram. « Il y avait de la gêne et c’est normal. Après forcément, ça reste de la TV et pour faire ressortir les émotions, il faut les accentuer au montage. C’est le jeu et il faut prendre du recul », déclare-t-elle. Malgré cela, elle est contente de son mariage avec Mathieu.

« Perso, je n’avais pas l’impression que Mathieu était si stressé. J’étais sur un nuage, donc je n’ai peut-être pas tout vu », confie-t-elle. Bien évidemment, Laure avoue ne pas avoir eu le coup de foudre à l’égard de son partenaire. Selon ses dires, elle préfère tomber amoureuse avec le temps et apprendre à apprécier la personne pour son entièreté. De son côté, Mathieu a aussi joué les timides même s’il est de nature plutôt expansive. Apparemment, Laure et Mathieu ont été pris aux dépourvues.

Une absence qui rend Laure inconsolable


Laure et Mathieu n’ont rendu compte de leur engagement l’un envers l’autre qu’au moment des noces. Dans un premier temps, leur union les a totalement paralysés. En effet, « Mariés au premier regard » est une émission de télévision et un jeu. Toutefois, l’échange des alliances est vraiment formel, donc un engagement. Laure avait donc pris conscience que ce jour était très particulier dans sa vie. C’est la raison pour laquelle, elle regrette que certaines personnes chères à son cœur soient absentes. À l’exemple de sa grand-mère décédée récemment. Une disparition qu’elle a évoquée sur son compte Instagram en ce dimanche de Pâques. Pour se faire, la jeune femme a posté une photo en noir et blanc avec un joli message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

« J’ai souffert de ton absence ce fameux jour de mariage, que tu ne puisses pas partager avec nous tous. Je souffrirai désormais de ton absence au quotidien », pouvait-on lire. Laure regrette que sa grand-mère ne soit plus là, mais espère qu’elle repose en paix. Ce message sonne aussi comme un dernier au revoir.