Dans une récente publication, Laure, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard dévoile ses craintes concernant sa grossesse et son futur bébé.

Laure et Matthieu de Mariés au premier regard bientôt parents


Entre Laure et Matthieu, ça n’a pas été le coup de foudre dans Mariés au premier regard. Malgré cela, ils n’ont pas hésité à se dire oui tout de suite, car c’était le concept du programme. Mais contrairement à certains candidats de l’émission, le couple n’a pas divorcé. De ce fait, ils sont devenus le couple le plus prisé de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Après le tournage de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu décident de franchir un cap dans leur relation. En effet, le couple emménage ensemble et roucoule la romance. Lors du bilan de l’émission, ils ont expliqué : «On s’est dit qu’on voulait faire les choses lentement et prendre notre temps, et puis ça nous est tombé dessus comme ça». De plus que le destin en ait décidé autrement puisque la jeune femme est tombée enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Le 18 mai dernier, Laure et Matthieu ont annoncé une bonne nouvelle à leurs fans. Sur leur compte Instagram, ils ont dévoilé le baby bump de la jeune femme via une sublime photo où ils sont sous l’eau. La future maman écrivait en légende : « Parce qu’une image vaut 1000 mots, c’est avec ces clichés de la talentueuse @emiliezangarelli – @photographeunderwater que nous avons choisi de partager avec vous ce soir notre bonheur à venir ». Et de poursuivre : « Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute : c’est lui mon évidence, lui avec qui je veux construire ma vie : love you baby ».

«J’ai peur un peu quand même»


Âgée de 31 ans, Laure a rapidement succombé au charme de Matthieu, 33 ans. Selon les experts de Mariés au premier regard, ils étaient compatibles à 79 %. Et il faut dire qu’ils ont vu juste ! Marié depuis quelques mois, le couple file le parfait amour. Mieux encore, ils vont bientôt devenir l’heureux parent d’une petite fille. En effet, la chef d’entreprise accouchera mi-août.

Mais si les deux tourtereaux sont sur leur petit nuage pour cette grossesse, la future maman a toutefois un souci. En effet, elle a des craintes sur l’arrivée de son bébé. Le mercredi 2 juin, Laure avait écrit sur Instagram : «Un peu à l’instar de ces photos, parfois je me demande si tout est réel». Avant d’ajouter : «Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité». Et de conclure : « Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatience (non parce que j’ai peur un peu quand même). On m’aurait raconté tout cela il y a quelques mois, je n’y aurais pas cru».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)