Accueil / télévision / Laure (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile un indice sur le prénom de sa fille

Laure (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile un indice sur le prénom de sa fille

laure-maries-au-premier-regard-enceinte-elle-devoile-un-indice-sur-le-prenom-de-sa-fille

Depuis le bilan de la cinquième saison de Mariés au premier regard, ce sujet reste au centre des discussions. En effet, dans quelques mois, Laure et Matthieu vont avoir un nouveau membre dans leur famille. Cependant, la jeune femme fait des confidences sur les coulisses de la venue de son bébé.

Mariés au premier regard, un bilan inattendu


79 % étaient le taux de compatibilité entre Laure et Mathieu. Un chiffre qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Aujourd’hui, ils sont devenus un couple emblématique de l’émission Mariés au premier regard. Lors du bilan, les jumeaux ont réussi à créer le buzz. En effet, l’un s’est mal comporté avec sa compagne tandis que l’autre cache son vrai visage. De leur côté, Clément et la jolie Laura se sont séparés malgré leur sentiment. En effet, la jeune femme a été rattrapée par son passé et s’est rendu compte qu’elle ne voulait pas construire une relation dans de telles conditions. Cependant, la grande nouvelle du programme reste la grossesse de Laure ! Le fait que Laure est enceinte ne laisse personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Mathieu et Laure ont tout pour être heureux comme complicité et tendresse. Désormais, tous ces moments vont être partagés à trois. Effectivement, la petite princesse est très attendue par les abonnés du couple, mais aussi par la production de l’émission. Cette arrivée sera très bénéfique pour Mariés au premier regard. Apparemment, cet heureux évènement est attendu pour le mois d’aout. Tout le monde se demande si le couple compte l’exposer sur la Toile ou bien la préserver des réseaux sociaux. Contrairement à d’autres stars de téléréalités, ils n’ont pas conçu de compte TikTok dès la conception du bébé !

Laure enceinte, un prénom méconnu


La semaine dernière, Laure avait eu une séance d’explication avec ses fans. Selon ses dires, elle ne veut pas vivre grâce aux placements de produit. Des propos qui fait que ses fans l’aiment encore plus. Ainsi donc si la jeune femme fait part d’un article qu’elle estime beaucoup c’est de son plein gré. Apparemment, celui qui va encore remettre ce sujet sur la table sera banni de son profil. Ce n’est qu’en parlant de sa grossesse que Laure retrouve le sourire et ne se préoccupe plus des critiques. Vraisemblablement, le couple a déjà trouvé un prénom à leur enfant. « J’ai le “M’ pour Matthieu. J’ajouterai le “L’ pour baby girl », confie-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

En ce qui concerne la chambre de l’enfant, ils n’ont pas encore acheté les matériels nécessaires. Dernièrement, les tourtereaux viennent d’investir dans un bien immobilier. Aujourd’hui, Laure et Mathieu ont tout pour être heureux en plus de leur bébé. Notant que personne ne sait comment l’enfant va se faire appeler.