Accueil / People / Laure (Mariés au premier regard) enceinte : la fin de sa « grossesse très spéciale », révélations…

Laure (Mariés au premier regard) enceinte : la fin de sa « grossesse très spéciale », révélations…

Laure (Mariés au premier regard) enceinte la fin de sa grossesse très spéciale, révélations...

Laure et Matthieu sont le denier couple de la saison 5 de « Mariés au premier regard » encore ensemble. De plus aujourd’hui, ils sont en train d’attendre leur premier enfant qui va arriver au mois d’août. Une naissance sur laquelle la jeune femme a fait des confidences.

Laure et Matthieu Mariés au premier au regard : très complices avec leurs fans


Mariés au premier regard a été une expérience assez particulière pour Laure et Mathieu. En effet, en plus d’avoir découvert leur âme sœur, ils ont aussi découvert le public. Ce dernier qui est très bienveillant en ce qui concerne le couple. Une attention particulière et du soutien que le couple ne cesse de remercier. Aujourd’hui, ils sont plus que jamais heureux et veulent partager cela avec leurs fans. Ainsi, Laure fait part de ses joies et de ses peines, et de ses aventures en général. Par exemple, Laure et Matthieu viennent d’acheter une maison familiale pour mieux accueillir leur petite fille.

La future maman a même avoué aux internautes que le prénom de sa fille commencera par L parce qu’elle s’appelle Laure. Aussi, si l’enfant est un garçon, le prénom commencera par la lettre M, pour Matthieu. Bien évidemment, la jeune femme parle aussi de l’envers du décor de sa vie, car c’est loin d’être un long fleuve tranquille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Une grossesse hors du commun

C’était vraiment difficile pour Matthieu et de Laure de cacher la venue de leur enfant aux fans de Mariés au premier regard. En effet, ils doivent attendre la fin de la diffusion de l’émission de M6 pour pouvoir dévoiler la grande nouvelle. Raison pour laquelle cette grossesse était « très spéciale ». Effectivement, pour le couple c’est beaucoup plus, car c’est l’arrivée de « baby L » qui fera d’eux des parents. Toutefois, ils sont craintifs vu leur situation. Effectivement, ils ne sont mariés que depuis peu. Pourtant, ils vont déjà devenir parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

« Une grossesse très spéciale à passer 6 mois dans le silence. Libérés de ce secret depuis le 17 mai dernier, nous attaquons les 3 derniers mois avec le plaisir de pouvoir partager notre bonheur. Dernière ligne droite (DPA : 18,08) et pourtant, j’ai l’impression que cette grossesse est interminable !!! Baby L commence à être à l’étroit, la fatigue se fait ressentir, les insomnies, les douleurs aussi… Mais bientôt tu seras là et on pourra commencer cette vie à 3 (4 avec Niñou – Mais ça ne rimait pas). En tout cas, vu comme tu bouges, tu as aussi hâte que nous. À très vite baby L – (L comme lionne, L comme ?!!!!) » pouvait-on lire sur le compte Instagram de Laure. Espérons que Baby L sera bientôt là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)