Avec Matthieu, Laure ne vit que du bonheur. Grâce au Mariés au premier regard Saison 5, elle a rencontré l’amour de sa vie ! Très bientôt, ils vont accueillir leur tout premier enfant ! Pour exprimer sa grande joie, Laure ne peut s’empêcher de faire des partages émouvants sur toute la toile ! Détails.

Laure et Matthieu Mariés au premier regard, heureux comme jamais


C’est probablement incroyable, mais Laure et Matthieu font partie des jeunes gens réunis pour la vie par l’émission Mariés au premier regard. Pour l’enfant qui va naître, reste à savoir s’ils lui aborderont les détails de cette incroyable rencontre devant les caméras. Mais certainement, le bébé à venir bénéficiera des anecdotes que nous n’avons pas accès. Nous sommes effectivement très nombreux à être curieux sur le sujet. Ce qui est sûr, c’est que parmi les 5 couples de cette 5e édition de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu sont les seuls à avoir décidé de rester ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare ! Rien que cette information vaut tout l’or du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Depuis le début de Mariés au premier regard, il était clair que Laure et Matthieu sont faits l’un pour l’autre. Immédiatement conquis par la jeune femme, Matthieu était si pâle au moment de dire oui. D’ailleurs, leurs regards échangés à cet instant supposaient déjà une incroyable complicité. Ensuite avec le voyage de noces et la visite de chacun de leurs appartements, leur relation amoureuse devenait de plus en plus intense. Et voilà encore, on découvre qu’ils attendent un enfant. Sans doute une incroyable nouvelle pour les fans ! De plus, tout le monde sait déjà qu’il s’agit d’une petite fille qui sera certainement une adorable princesse. Entre les deux, c’est surtout la future maman qui est la plus surprise du changement de la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Une très belle déclaration sur la toile


Reste à savoir si le couple voudra bien partager les photos de son enfant sur les réseaux sociaux. Pour le moment, nous n’avons que des photos témoignant la teneur de l’amour des futurs parents. D’ailleurs très récemment, Laure de Mariés au premier regard publie la plus belle des déclarations à son homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

« Mon petit tri-goûts (fraise, vanille, caramel) » a-t-elle mis. Il s’agit du surnom de Matthieu qu’eux seuls savent la signification. Ensuite, elle poursuit avec « I love you ». Ce qui justifie qu’elle n’hésite pas à cacher ses sentiments et à faire ce qui lui plaît sur la toile. Heureusement, nous pouvons constater des réactions bienveillantes de la part de ses fans. Bref, on espère tous que leur relation perdure !