Alors que Fort Boyard fait son grand retour sur France 2, Laure Mété alias Lady Boo a partagé un cliché sur lequel elle se dévoile en tenue très légère. Une apparition qui a mis plein les yeux de ses fans.

Depuis quelque temps, les stars de Fort Boyard ont beaucoup fait parler d’elles. Après Delphine Wespiser, c’est un autre visage emblématique du programme qui fait une apparition loin de passer inaperçu. Il s’agit de Laura Mété, alias Lady Boo qui a fait une sortie renversante dans une tenue légère sur Instagram. De quoi affoler sa communauté qui était bouche bée face à sa belle silhouette.

Fort Boyard : un retour tant attendu


Il y a quelques jours, Fort Boyard faisait son retour sur France 2. Une première émission qui a connu un grand succès malgré des audiences plus faibles. Mais cette légère baisse peut s’expliquer par les beaux jours qui arrivent. Cependant, les résultats à venir semblent être plus prometteurs. D’autant plus que les fans du programme ont déjà fait part de leur impatience de retrouver les candidats ainsi que leurs personnages favoris. Parmi eux, il y a Laure Mété alias Lady Boo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌟 LAURA MÉTÉ 🌟 (@lauramete)

Depuis 2017, la jeune femme rencontre un véritable succès auprès du public. Laure Mété crée toujours l’évènement à chacune de ses apparitions que ce soit sur Fort Boyard ou sur les réseaux sociaux. De plus, elle multiplie ses apparitions à la télé depuis un certain temps. Ambitieuse, cette spécialiste de la gymnastique ou du cerceau aérien a gagné la confiance des chaînes françaises. Pour cela, il leur a fait participer à Ninja Warrior ainsi que d’autres émissions. Par la suite, elle est apparue dans Boyard Land, ainsi que dans la saison 2 d’Ultimate Beastmaster sur Netflix.

Laure Mété : une vraie déesse


Ce dimanche 20 juin, Laure Mété a une fois de plus créer l’engouement sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans ont pu la découvrir dans une tenue détonante. Un cliché qui a été pris lors d’un week-end particulier entre amis. Très heureuse de ces retrouvailles à l’occasion d’une soirée exceptionnelle organisée au Grand Rex à Paris, elle a écrit : «Incroyable sous le signe de l’amour et des retrouvailles. (…)». Selon ses dires, elle se réjouit de pouvoir enfin faire la fête. «Revivre, bouger, ça n’a jamais été aussi essentiel! Entre Paris et Dunkerque une bouffée d’oxygène» précise-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌟 LAURA MÉTÉ 🌟 (@lauramete)

Pour ce passage à la capitale, Laure Mété a séjourné dans un magnifique hôtel où elle a réalisé cette fameuse photo. Dans sa chambre, Lady Boo prenait ainsi la pose avec un sublime ensemble deux pièces qui met en avant sa belle silhouette. Bien évidemment, avec une telle beauté, elle a mis tout le monde d’accord. Rapidement, sa communauté a recouvert d’éloges sa publication. À l’exemple du comédien Loup Denis Elion qui lui a fait parvenir un message très clair. Il avait écrit : «Je suis cardiaque donc merci d’arrêter ce genre de post». Mais visiblement, le comédien de Scènes de ménages semble ne pas être le seul à avoir été abasourdi par la beauté de la jolie brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌟 LAURA MÉTÉ 🌟 (@lauramete)

En commentaires, ses fans n’ont pas hésité à lui envoyer des remarques positives sur sa beauté : «Magnifique», «Tu es trop belle ma Laura», «Mon Dieu ce body». Des compliments qui vont tout droit au cœur de Laure Mété qui est l’une des plus belles femmes de Fort Boyard.