Depuis son départ de « Maillon Faible », Laurence Boccolini a fait beaucoup de chemin. La présentatrice est venue rejoindre les rangs de France 2 et ce, pour le plus grands plaisir des téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs impatients de la retrouver dans l’émission « Mot de Passe » pour cette rentrée.

Alors qu’elle est invitée par Gala pour une interview sur sa carrière, la maman de Willow a décidé de se confier sur les relents de sa carrière. Il faut dire que la popularité n’a pas que des bons côtés pour elle. Elle a d’ailleurs fais les frais de nombreuses critiques par le passé. Les détails.

Passage à l’antenne qui ne passe pas !


Le début de carrière de Laurence Boccolini n’est pas sans difficulté. Et les choses ont tendances à s’empirer alors qu’elle passe dans l’émission « On n’est pas Couché » en 2008. Dirigé par Laurent Ruquier, on y retrouve de nombreux chroniqueur dont Eric Naulleau.

Alors qu’elle fait la promotion de son livre « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse », la présentatrice n’a pas toujours été soutenue. Bien au contraire, les critiques fusent. D’autant plus que certaines viennent de ses propres confrères. Eric Naulleau aurait en effet eut des propos particulièrement touchant pour la jeune femme à l’époque.

« J’en pleure encore » !


Cette épreuve, Laurence Boccolini ne l’a pas oublié. Bien au contraire, elle est encore gravée dans sa mémoire. D’autant plus que les internautes sont encore très mitigés dans leurs commentaires pour cet événement.

La présentatrice du « Maillon faible » est d’ailleurs sortie en larme des studios de France 2 à l’époque. Désormais, la jeune femme est plus forte. Elle déclare d’ailleurs « Je me suis fait laminer et je le regrette un peu ». Pour elle, il n’est plus question de se faire malmener !