Laurence Boccolini s’aime comme elle est ! Une chose que peu de femme peut se vanter de faire étant donné les standards imposés par les magazines actuels. Pour la présentatrice qui est très soignée lors de ses passages dans l’émission « Le Maillon Faible » de TF1, il est de mise de prendre soin de soi. Mais pas que !

Très active sur Instagram, Laurence Boccolini a récemment fait un post qui confirme les rumeurs ! Il faut le dire, la jeune maman n’a peur de rien et elle ose publier des photos d’elle peu communes. On vous donne les détails dans les lignes suivantes !

Des coups de gueules poignants sur les réseaux sociaux


Ce temps de confinement a imposé à Laurence Boccolini de prendre une petite pause. C’est une aubaine pour la maman qui est généralement occupée par son émission et qui profitera de ce temps en famille. Elle a toutefois pris le temps de rester proche de ses fans en postant des statuts éclectiques sur son compte personnel Instagram.

Elle y parle de tout et de rien, mais ses gros coups de gueules sont ceux qui attirent le plus l’attention. Elle évoque des sujets poignants qui suscitent l’intérêt et parle même de son état d’esprit durant cette pandémie.

Une photo inédite de la présentatrice


En dehors de ses clashs, Laurence Boccolini reste légère dans ses publications. Elle a récemment partagé une vidéo d’elle qui chante qui a ému les internautes. Une bonne nouvelle quand on pense à la frayeur qu’elle nous a causé en évoquant sa maladie : « l’arthrite-rhumatoïde ». Ses fans auront ainsi pu constater que la jeune femme va très bien.

Elle profite même de ce moment pour partager une photo d’elle au naturelle. Ce cliché publié le 2 août dernier est accompagné de son message sur le bien-être. La présentatrice de 57 ans déclare alors qu’elle est « très bien dans sa peau » !