L’animatrice, Laurence Boccolini reste célibataire en ce moment après une rupture avec son homme. Beaucoup de gens semblent s’intéresse à elle et même qu’elle reçoit une preuve d’amour en direct. Elle paraît vraiment émue et ravie concernant les aveux qu’elle obtient.

Laurence Boccolini reste célibataire et reçoit une déclaration


L’animatrice célèbre essuie depuis quelques années un divorce avec le père de sa fille. Laurence Boccolini reste célibataire donc et beaucoup semble s’intéresser à elle. D’ailleurs, précédemment, elle reçoit une annonce pendant un direct dans son émission sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place. En effet, un candidat craque pour elle et divulgue ses sentiments devant tout le public.

Le magazine France Dimanche répète alors les séquences diffusées le 15 avril dans ses colonnes. Il évoque de même que la mère de Willow demeure vraiment sensible à la déclaration. L’hebdomadaire dévoile qu’à la suite d’un concurrent féru de chants d’oiseaux, un autre gai pinson arrive pour lui chanter une ritournelle.

L’animatrice reçoit une déclaration devant son public


Boris, un gérant d’un magasin bio à Paris, se lance alors pour avouer son attirance pour elle. Il déclare qu’il demeure là en particulier pour elle en ce jour. Il mentionne qu’il tient à dire à Laurence Boccolini qu’il la trouve vraiment splendide. D’autant plus, elle ne s’attend pas à gagner un si beau accueil de la part de ce dernier.

L’animatrice ainsi répond normalement selon quoi c’est très gentil de sa part et qu’elle ne s’y attendait pas. Elle continue en l’évoquant c’est pourquoi il reste donc fan de…, d’elle reprend rapidement le jeune Boris. Il rajoute par la suite que depuis quinze ans il tente de l’attraper. Par ailleurs, Laurence Boccolini réagit avec stupéfaction qu’il ne le chope toujours pas. En outre, à l’époque du Maillon faible, il demeure trop petit.

Laurence Boccolini reste stupéfaite de l’aveu du candidat


Boris dévoile qu’il oblige sa mère à se présenter dans l’émission en question puis dans Money Drop. Cependant, il n’arrive pas à s’approcher d’elle ni de la voir dans le temps à la suite de ses efforts. Il mentionne que Laurence Boccolini, qui reste célibataire en ce moment, berce son enfance et son adolescence.

D’autre part, Laurence Boccolini évoque qu’elle veut que le montage reste le même, car elle n’envisage pas souvent ce genre de déclaration. Toutefois, à la fin de l’émission, elle reçoit une douche froide puisque son conçurent entretient déjà une relation avec une autre. En effet, son amoureux également demeure le plus grand fan de l’animatrice.