Laurence Boccolini retrouve le chemin des tournages en cette rentrée ! Seulement si on avait l’habitude de la retrouver auprès de TF1, c’est désormais au sein d’une toute autre chaîne qu’elle officie en tant qu’animatrice. Un changement qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs et dont la présentatrice se réjouit !

Sa première diffusion s’est faite ce 31 août dernier dans l’émission « Mot de Passe ». Les téléspectateurs ont donné leur premier avis sur le sujet et ces derniers ont été nombreux à mettre le point sur un aspect important de l’émission. Les détails dans les prochaines lignes !

Laurence Boccolini passe sur France 2


L’annonce de sa maladie a été le point de départ pour Laurence Boccolini. La présentatrice que l’on connaissait principalement dans les émissions de TF1, a décidé de quitter la compagnie pour rejoindre les rangs de France 2. Elle aurait confié à RTL récemment que la production « n’avait pas du tout essayé de la retenir ».

C’est ainsi qu’elle est toute excitée à l’idée de venir faire le show tous les matins à 10h30 dans Mot de Passe. Notons que Laurence Boccolinin remplace Patrick Sabatier qui détenait les reines de ce programme jusqu’à cette rentrée.

Des avis critiques pour les téléspectateurs


Bien qu’elle ne porte pas de masque pour ce premier tournage, Laurence Boccolini déclare que l’équipe respecte « scrupuleusement les mesures de sécurité ». On la découvre donc dans un nouveau décor et un tout nouveau concept pour attirer l’intérêt des téléspectateurs qui étaient nombreux à attendre le retour du programme sur la chaîne.

Malheureusement, les avis restent mitigés. « Plateau trop criard, Laurence Boccolini fait de son mieux mais l’émission est plutôt décevant » peut-on lire parmi les remarques des internautes. Ces derniers sont par milliers à parler de la prime est descendue à seulement 2 000 euros au lieu des 20 000 euros initiaux.