Laurence Boccollini a toujours eu une vie difficile. Et encore plus lorsqu’elle est devenue présentatrice télé. Sa réputation en a d’ailleurs pris un coup alors qu’elle est face aux critiques et aux nombreuses altercations à son encontre.
Totalement dépassée par les événements, Laurence Boccolini a décidé de prendre les devants. Elle prend donc une décision radicale quant à sa réputation avec les fans. On fait le point pour vous !
Elle se fait désirer !
C’est sur les ondes de RTL dans l’émission « On refait la télé » que Laurence Boccolini est revenue sur un fait qui avait fait couler beaucoup d’encre à ses débuts. Elle avait en effet été pressentie pour présenter l’émission « Danse avec les stars ». Mais malgré le succès de l’émission, elle aura brillé par son absence lors de la diffusion.
Bien qu’elle ait accepté de faire un prime, elle aura suivi son intuition. « Je n’ai pas du tout aimé ! » déclare-t-elle auprès de nos confrères. D’après elle, les consignes reçues dans l’oreillette ne laissent pas une grande marge de manœuvre lors des directs. Entre interview des danseurs et pauses pub, la présentatrice ne savait plus où donner de la tête.
« J’en ai fini avec les réseaux sociaux »
Laurence Boccolini a également évoqué son aversion pour les réseaux sociaux lors de ce passage à l’antenne. Selon elle, la haine y est omniprésente et elle a même reçu des menaces de mort par moments. De quoi faire peur à plus d’un mais elle reste quand même positive sur le long terme.
Ce qui explique sûrement pourquoi elle a décidé de supprimer ses comptes Twitter et Facebook. Elle et sa fille avaient été maintes fois visées par des commentaires très virulents. Laurence Boccolini estime qu’il n’y a plus de liberté et que les gens sont devenus prompts à lyncher virtuellement dès qu’il y a débat.