Après le départ de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place démarre sur une nouvelle formule.Son ancien présentateur manifeste par la suite son avis.

Invité sur TélécâbleSat Hebdo ce lundi 6 septembre, Nagui fait part de son appréciation sur les changements de l’émission. À la tête du programme, Laurence Boccolini reçoit tout un mérite. Mais qu’en est-il de la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place ? Les détails.

Nagui laisse sa place dans le jeu télévisé !

L’animateur en herbe du célèbre divertissement de France 2se démet au bout de 15 ans.En juillet 2021, Nagui renonce au plateau de Tout le monde veut prendre sa place.L’émission diffusée au quotidien à midi a ravi ses téléspectateurs depuis juillet 2006. À cette époque, le présentateur faisait son entrée dans le service public. Le jeu consiste à détrôner le vainqueur dans une bataille de culture générale.

Le mari de Mélanie Page tenait à expliquer les raisons de son départ. « Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. » a-t-il avancé. Il souhaitait un renouvellement dans son travail, selon lui. Lors de son passage sur TélécâbleSat Hebdo, Nagui a exprimé ses propos. Malgré plusieurs demandes auprès de la productrice, son besoin de changement n’aurait pas été pris en compte.

Laurence Boccolini change Tout le monde veut prendre sa place !

Durant son interview, le présentateur du programme N’oubliez pas les paroles aborde son ancienne émission. Nagui révèle qu’il ressent encore un manque de dynamisme dans le jeu. Si un nouveau personnage prend les rênes depuis août 2021, la modernisation lui semble peu concrète. « J’ai du respect et de l’admiration pour Laurence Boccolini mais j’ai toujours les mêmes réserves sur le jeu. ». Telle a été son affirmation à ce sujet.

Il a cependant témoigné d’une grande estime pour sa collègue et successeur. L’animateur-vedette ne remet pas en question les capacités de cette professionnelle des médias. Il n’hésite pas à soutenir Laurence Boccolini en public. Nagui fait même preuve d’assurance qu’« elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission. ».