Récemment, Laurence Boccolini a fait une apparition spectaculaire sur TF1. En effet, l’animatrice s’est affichée avec un corps aminci. Une transformation dont les téléspectateurs sont curieux d’en savoir plus. Surtout, quel régime a-t-elle suivi et adapté ? On vous donne la réponse !

Laurence Boccolini métamorphosée


Vous ne rêvez pas, Laurence Boccolini affiche désormais une silhouette amincie. Si l’on se remémore, il y a deux ans de cela, elle a surpris ses fans en se dévoilant avec un nouveau corps métamorphosé. Depuis, les questions autour de cette transformation se sont multipliées. Mais le plus demandé était : pourquoi avait-elle décidé de perdre autant de poids ? Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, l’animatrice a répondu à cette question.

Pendant son entretien, elle avait donné les raisons de son régime. Au micro de Télé-Loisirs, elle avait confié que la cause principale était qu’elle souffre d’une maladie. Cette dernière est appelée polyarthrite rhumatoïde. Laurence Boccolini avait expliqué : « C’est une maladie auto-immune qui provoque une inflammation de plusieurs articulations à la fois, qui deviennent douloureuses et se déforment ».

Jusqu’à ce jour, aucun médicament ne peut guérir cette maladie. Toutefois, la kinésithérapie ainsi que des médicaments antirhumatismaux sont utilisés pour limiter sa propagation et soulager les douleurs de la pathologie. Ainsi, pour son bien-être, elle était contrainte de perdre du poids. Car son obésité ne faisait qu’empirer sa situation.

Elle met les points sur les « i »


L’animatrice avait expliqué : « Il fallait que je perde du poids pour ma maladie, car j’ai une petite fille (Willow) âgée de 5 ans. Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse ». Effectivement, sa fille est également une des raisons pour lesquelles elle a décidé de perdre du poids. « Ma fille a 5 ans, elle court et moi il faut que je suive. C’est tout simple » indiquait-elle.

Néanmoins, la nouvelle silhouette de Laurence Boccolini ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans. En réalité, grand nombre de ces derniers la voyaient comme un modèle des femmes rondes. Ainsi, cette perte de poids est comme une trahison. Mais connu pour son franc-parler, l’animatrice de TF1 a profité de l’entretien pour mettre les points sur les « i ».

« Je ne me suis jamais considérée comme la représentante des rondes (…) Je n’ai jamais prôné le fait d’être très forte. J’ai toujours dit que je n’assumais pas mon corps » a-t-elle lancé. Quant à ceux qui disent qu’elle ne sera plus la même, elle avait répondu : « Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent. (…) L’important c’est d’être bien avec ce qu’on fait, bien dans sa peau et dans sa tête ». Voilà qui est dit !