Laurence Boccolini subit la plupart du temps des critiques négatives sur son physique. Mais elle fait aussi preuve d’une grande force de caractère incroyable. À un moment donné, elle s’est affichée toute en beauté et en maillot sur la toile.

De la méchanceté gratuite


Tout au long de son parcours professionnel, Laurence Boccolini a toujours dû faire face à ses détracteurs. Toutefois, l’animatrice a eu le soutien indéfectible de la plupart de son public. Néanmoins, elle a subi le revers de la médaille d’une grande exposition médiatique. Malgré cela, les messages de haine, les moqueries, où les remarques déplacées ne l’ont pas affaibli. Au contraire, ça l’a donné la force de continuer et de se défendre face à ce grand combat.

Effectivement, Laurence Boccolini n’a jamais caché d’avoir des petits problèmes de poids. Raison pour laquelle pendant très longtemps, elle a essayé d’en venir à bout de ce problème, qui en réalité pourrait ne pas en être un. Cependant, la présentatrice affirme avoir déjà tenté de suivre plusieurs régimes, mais en vain. Très récemment, elle a accepté de parler sa perte de poids. Lors de son entretien auprès de Télé Loisirs, elle évoquait aussi ses problèmes de santé et de sa polyarthrite rhumatoïde. Ce trouble inflammatoire chronique des articulations peut être un vrai calvaire. Or grâce à sa combativité, elle n’est pas prête de baisser les bras.

Laurence Boccolini, une vraie lionne


Rien dans ce monde ne réussit à déstabiliser Laurence Boccolini. Avec le temps, elle est devenue une figure emblématique du concept de joie de vivre. Toutefois concernant son physique, elle subit toujours des critiques même si elle a perdu quelques kilos. En effet, en 2018, elle avait fait une apparition avec quelques kilos de moins en maillot sur la toile. Par la suite, elle a toujours eu droit à des critiques négatives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini a eu la preuve que c’est impossible de mettre tout le monde d’accord. Mais pour l’animatrice du Maillon faible, le plus important pour elle c’est que ses fans lui témoignent leur admiration. À l’issue de la célébration des vingt ans de son émission, ses admirateurs étaient nombreux à se remémorer des moments inoubliables. Durant ces sept ans, cette émission a fait du bien à bon nombre de téléspectateurs. Ainsi, ils étaient nombreux à réagir sur la publication de Laurence Boccolini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)