Laurence Boccolini réplique aux critiques de Cyril Hanouna comme quoi elle ne va pas être à la hauteur de son poste sur France 2. Effectivement, l’animatrice vient de succéder à Nagui dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Pourtant, le présentateur de Touche pas à mon Poste sur C8 semble avoir des doutes sur sa performance.

Le tacle de Cyril Hanouna envers l’animatrice


Selon Cyril Hanouna, Laurence Boccolini est meilleure dans nombreux domaines. Cependant, pour les jeux de midi, le trublion de C8 reste catégorique sur l’aptitude de l’animatrice. De ce fait, à son avis, elle ferait mieux de refuser le poste.

D’ailleurs, le divertissement du midi dépend totalement du présentateur, il n’y a certainement pas de mécanisme. En plus, les deux animateurs Jean-Luc Reichmann et Nagui sont tous deux des personnages phénoménaux inconditionnés.

Le présentateur de Touche pas à mon Poste sur C8 a également ajouté que remplacer des célébrités n’est pas chose aisée. Par conséquent, Laurence Boccolini a dû choisir une autre émission de divertissement à sa mesure.

Laurence Boccolini réplique aux critiques de Cyril Hanouna


Laurence Boccolini a répondu aux propos tenus à son encontre dans le journal Le Parisien. Elle ne semble pas se soucier de sa situation. D’ailleurs, si jusqu’à maintenant la direction et la production de France 2 sont arrivées à ce stade c’est qu’ils lui font confiance. De plus, elle a réussi à avoir une audience de 1,5 million de téléspectateurs.

Cependant, les débuts de la chroniqueuse semblent difficiles pour elle. En effet, nul n’a voulu être gentil avec elle ni avec l’émission. L’expérience qu’elle a vécue est très intense, explique la maman de Willow avec des remords. Certains se demandent quand on va vous remplacer alors que la première semaine n’est pas encore achevée.

Laurence Boccolini sur la bonne voie


Actuellement, Laurence Boccolini semble gagner son pari. Elle a su trouver sa place très lentement. Elle commence à recevoir des remarques positives et des messages d’encouragement.

D’ailleurs, le magazine Télé Poche a diffusé un message d’une téléspectatrice qui semble enchanter par la présentatrice. Elle estime que la nouvelle animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place » est très bien à sa position. Elle espère également que Laurence Boccolini va rester assez longtemps dans le jeu.