Laurence Boccolini garde la tête haute malgré le récent changement dans sa vie. Pour la mère de famille et présentatrice télé, c’est une étape difficile qu’elle doit affronter et dont on ne sait pas si elle pourra parfaitement se relever. Il faut dire que les dernières nouvelles qu’elle a partagées n’ont pas été des plus rassurantes.

Etant très présente sur la toile, elle tient tout de même à faire part de l’évolution de cette maladie qui la ronge depuis un certains à ses fans. Elle a d’ailleurs décidé d’accorder une interview au Parisien le 28 août dernier pour donner plus d’information sur ce qui lui arrive. Les détails !

La maladie de Laurence Boccolini


Découverte dans l’émission « Money Drop » Laurence Boccolini a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs. Pour ces derniers, c’est donc une tragédie lorsqu’on découvre que la présentatrice télé pourrait ne plus assurer l’animation sur petit écran à cause d’une maladie auto-immune dont elle souffre actuellement.

Il s’agit de polyarthrite rhumatoïde, une pathologie des plus douloureuses mais que Laurence Boccolini arrive à parfaitement gérer pour le moment. Les téléspectateurs auront remarqués ses multiples absences sur le plateau étant donné ses nombreux passages à l’hôpital lorsque la maladie est trop douloureuse.

Des nouvelles récentes de sa maladie ?


Lors de son dernier interview auprès de Parisien, la maman de Willow déclare que même s’il s’agit d’une maladie incurable, elle « se porte beaucoup mieux depuis quelques temps ». Selon ses dires, « Son état n’empire pas, sous traitement », ce qui est une très bonne nouvelle.

Sa maladie ne l’empêche d’ailleurs plus de retourner sur les plateaux pour assurer les tournages de « Mot de passe », son émission actuelle. Son départ de TF1 pour rejoindre France 2 a été un réel choc mais il s’agit bien sûr d’un choix professionnel qui n’est aucunement lié à sa maladie.