L’animatrice Laurence Boccolini de l’émission culte Money Drop a tenu à rendre hommage à Grichka Bogdanoff. Le jumeau d’Igor s’est éteint par la suite du COVID-19 qui a rendu sa guérison impossible. L’animatrice, dans un esprit de deuil, s’est exprimée sur Instagram, ensuite, elle a décidé de bloquer les commentaires.

Une très forte amitié


Laurence Boccolini était très proche des jumeaux Bogdanoff. Par la suite du décès de Grichka, elle s’est exprimée sur Instagram pour lui rendre hommage.

Le scientifique était hospitalisé dans un hôpital parisien. Il présentait une émission de science-fiction nommée « Temps X ». Ils menaient des travaux ensemble concernant l’espace-temps.

Laurence Boccolini, émue et reconnaissante


La famille du défunt ne s’est pas étalée sur le sujet à la mort de Grichka. Par contre, elle a publié un petit communiqué dans l’AFP. Dans ce petit texte, elle a fait savoir que Grichka Bogdanoff s’en est allé paisiblement, et qu’il a rejoint les étoiles, bien entouré par la famille et les siens.

La famille ne s’est pas exprimée concernant les vraies raisons de son décès. L’ami de Laurence Boccolini s’est éteint à cause du COVID-19 qui a aussi atteint son frère jumeau.

Un doux hommage


C’est à l’hôpital de George Pompidou que les deux frères ont été hospitalisés. Malgré l’annonce de son divorce, Laurence Boccolini a rendu hommage à son ami.

Tout se passe sur Instagram, où elle fait une déclaration et elle en a interdit les commentaires. Elle explique qu’elle est touchée par les messages envoyés par ses fans et ses proches. Laurence Boccolini les remercie chaleureusement pour leur condescendance. Elle dit également que Grichka était unique, tout comme son monde.

Elle a tenu à ce qu’aucun n’ait lieu, concernant les raisons de la disparition de son ami. Voilà pourquoi l’animatrice a bloqué les commentaires, par égard pour la famille.