Accueil / People / Laurence Boccolini victime d’insultes physiques, elle parle de son expérience !

Laurence Boccolini victime d’insultes physiques, elle parle de son expérience !

Laurence Boccolini

Remplaçant Nagui sur l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini se retrouve victime d’intimidations.

Laurence Boccolini se retrouve à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, elle fait l’objet de critiques blessantes sur la Toile. Les détails.

Une nouvelle aventure pour Laurence Boccolini

On l’a connue sur différents programmes de France Télévisions. Laurence Boccolini est une animatrice tout simplement incontournable. C’est une vraie spécialiste des jeux télévisés. Elle est aujourd’hui aux commandes de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place”. En effet, elle remplace Nagui qui a décidé de partir après une quinzaine d’années. La nouvelle aventure semble bien plaire à notre animatrice adorée.

Cependant, sa prise de poste n’est pas du moins facile. D’une part, remplacer un présentateur emblématique tel que Nagui n’est pas une mince affaire. Il a bien su poser ses marques. Son départ a certainement affecté l’audience. Même si les chiffres sont actuellement acceptables, une baisse a été observée. Cependant, Laurence Boccolini ne désespère pas. Pleine de joie et de motivation, elle est prête à prendre le relais. Les fans de cette émission quotidienne peuvent donc s’attendre à une animation frénétique. Mais si la présentatrice prend son temps pour s’adapter, certains sont déjà là pour les critiques.

Des remarques affligeantes

Laurence Boccolini est connue pour sa franchise et son enthousiasme. Invitée au micro de Sud Radio ce vendredi dernier, elle s’est ouvertement livrée. Elle raconte les méchancetés dont elle a subi. Effectivement, l’animatrice a fait l’objet d’une démonstration de haine sur le net. ” C‘est violent. J’ai eu droit à toutes les insultes physiques, sur ma vie personnelle, surtout. C’est incroyable comme on veut essayer de m’atteindre.” a-t-elle affirmé. Evidemment, ce n’est pas une première fois pour notre chère Laurence. Toutefois, il est à admettre que cela ne doit pas être facile ni agréable.

La présentatrice est visiblement très agacée par ces négativités. Les remarques sur son corps sont virulentes. Citant un exemple, elle relate la fois où une image de son postérieur a été envoyée à la télé. “Est-ce qu’avec la redevance, on est obligé de voir ça ?” a-t-on dit à ce sujet. Heureusement, Laurence Boccolini est bien décidée à ne pas se laisser atteindre. “Même si ça me touche, ça fait belle lurette que je ne me sens pas définie par la haine des autres.” Pour confirmer sa résolution, elle s’est retirée de Twitter et a effacé son compte Facebook.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !