Le couple, Laurence Ferrari et Renaud Capuçon rencontrent un tragique week-end, pendant les fêtes de Pâques. Des conditions funestes s’enchaînent pendant cette période de leur vie et entrevoient beaucoup de chagrin. Un magazine people relate donc les informations liées à la situation malheureuse que les deux amoureux traversent.

Laurence Ferrari et Renaud Capuçon rencontrent un tragique week-end


Le couple affronte une série de situations malheureuses ensemble récemment. Le destin semble s’acharner sur le ménage à la suite de ces circonstances troublantes qu’ils sillonnent. Laurence Ferrari et Renaud Capuçon rencontrent un tragique week-end durant les fêtes de Pâques. Une revue people rapporte donc les informations liées à cet éprouvant week-end qu’ils traversent conjointement.

Le magazine Ici Paris évoque ce 27 avril que la semaine dernière, le duo se confronte à un évènement difficile. Il reste en effet dans un concours incroyable de circonstances tragiques qui les mène vers une tristesse profonde. Toutefois, la situation ne concerne pas précisément leur histoire d’amour, mais un autre contexte. L’hebdomadaire cite qu’ils affrontent la disparition en peu de jours de trois grandes personnes importantes.

Le couple perd tragiquement plusieurs proches en peu de jours


Les trois considérables musiciens appréciés par Renaud Capuçon et sa compagne disparaissent en effet peu à peu. Le couple perd tragiquement le pianiste Radu Lupu et le compositeur britannique Harrison Birtwistle, mais parallèlement Nicholas Angelich. Le fameux Radu Lupu lutte contre une maladie et décède finalement à l’âge de 76 ans.

L’époux de Laurence Ferrari rend donc hommage à ses proches sur les réseaux sociaux. Précisément, il lance sur Twitter que Radu reste un ami important du piano. Il indique également qu’il demeure un musicien irremplaçable et qu’il l’apprécie en tous points. Toutefois, le lendemain, il perçoit une autre annonce malheureuse concernant le compositeur Harrison Birtwistle.

Renaud Capuçon perd des personnes importantes pour lui incessamment


Le compositeur Harrison Birtwistle quitte donc le monde à l’âge de 87 ans. D’autre part, quelque temps après cette effroyable nouvelle, un autre drame arrive à ses oreilles. Nicholas Angelich succombe à la mort à cause d’une maladie respiratoire à l’âge de 51 ans. La disparition brusque de son tendre ami affecte également, sa femme, Laurence Ferrari.

La femme de Renaud Capuçon reste anéantie par la situation et indique qu’elle possède en elle une immense tristesse. Nicholas Angelich demeure un grand pianiste, Souverain dans Brahms, un ami cher et touche la splendeur dans tout ce qu’il entreprend. Renaud Capuçon de sa part mentionne que Nicholas reste un compagnon sensible, généreux et fidèle. Il rajoute que comme sa sonorité demeure, il subsiste lumineux et doux à la fois.