Lors du bilan de l’émission L’Amour est dans le pré, Jean a affirmé son regret sur le départ de Laurence, sournoise et manipulatrice. Les téléspectateurs ne partagent pas les mêmes avis que l’agriculteur. Les fans ont jugé qu’il aurait été manipulé.

Confidences de Jean pendant le bilan de l’émission


Jean de L’Amour est dans le pré s’est présenté au bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Dans un premier temps, il a confié qu’il a regretté le départ de Laurence.

Il a ensuite avoué qu’il s’est montré un peu retissent d’aller au bilan. En effet, il aurait pris la douche froide. Face aux caméras de M6, il a expliqué « Ça fait un choc les trois ou quatre premiers jours, il ne faut pas croire. Tu te dis que tu as commis une erreur, tu t’imagines plein de trucs ».

En effet, le candidat de l’ADP ne comprenait pas la raison pour laquelle elle l’a quitté. Sa prétendante a tout simplement assuré que sa décision n’a rien avoir avec son comportement.

Apparemment, Laurence ne s’était pas rendu compte de la distance. De plus, elle n’a pas prévu que sa famille allait lui manquer. Par contre, après quelques jours, il s’est résigné.

Laurence (L’Amour est dans le pré), sournoise et manipulatrice


Depuis plusieurs semaines, la chaine L6 diffuse les épisodes de l’émission L’Amour est dans le pré. D’ailleurs, le programme présenté par Karine Le Marchand intéresse de nombreux téléspectateurs. Les fans de l’émission sont très actifs sur les réseaux sociaux.

Vraisemblablement, les fans n’ont rien raté de l’aventure de Jean ainsi que de ses prétendantes. Ils sont par conséquent nombreux à pointer du doigt le comportement de Laurence. Les téléspectateurs accusent la prétendante de Jean qu’elle n’était pas franche avec lui.

En effet, dans les commentaires sur les réseaux sociaux, une personne a confié qu’elle n’est pas étonnée par la décision de la dame. Cette personne a également souligné son manque de franchise.

Certains ont même témoigné leur soutien à l’agriculteur. En effet, il semble que Jean y croyait vraiment à cette relation et à leur avenir ensemble. Mais hélas, Laurence en a décide autrement.