Invité de l’émission de Jordan De Luxe sur C8, Laurent Cabrol se livre à quelques confidences concernant le montant de sa petite retraite. D’ailleurs, à sa plus grande déception, il estime que c’est très insuffisant. On vous dévoile tout de leur entretien dans quelques lignes ci-dessous.
Laurent Cabrol, confidences sur le montant de sa petite retraite
Depuis quelque temps, de plus en plus de personnalités se lancent dans le débat sur la réforme des retraites, un sujet d’actualité qui divise la société. D’ailleurs, face au mécontentement de certaines personnes, il y avait eu des appels à manifestations à descendre dans les rues. En effet, les grèvent continuent même jusqu’à maintenant pour contester cette décision du gouvernement.
Dans ce sens, lors de son passage sur C8, sur le plateau de Jordan De Luxe, Laurent Cabrol a fait des confidences concernant le montant de sa retraite. En effet, malgré sa longue et grande carrière comme animateur et présentateur télé, il ne reçoit que 1 200 euros de retraite par mois. Pour mémoire, il avait quitté en 2008 la chaine première avant de tirer un trait définitivement sur sa carrière à la télévision en 2021 chez Europe 1.
L’ancien animateur de TF1 a souligné que c’est très insuffisant. Mais forte heureusement, il possède des revenus annexes pour compenser sa retraite si maigre. Pour lui, cette somme ne correspond qu’à sa dépense pendant une semaine.
L’ancien animateur de « Des chiffres et des lettres » confie les raisons de cette maigre retraite
C’est d’ailleurs irréel qu’une figure emblématique de média français ne touche que 1 200 euros par mois comme retraite. Cependant, selon ses dires, il existe une explication à cette situation. Durant cette interview, Laurent Cabrol a expliqué les raisons pour qu’il perçoive une toute petite retraite malgré sa belle carrière.
Apparemment, il reçoit une petite retraite puisqu’au cours de sa carrière, même s’il a fait plusieurs émissions, il n’a pu gagner qu’un salaire bas. Ce qui conduit logiquement à une retraite relativement basse. L’ancien animateur a également confié que sa retraite se divise en deux. La première y va dans une petite part officielle et l’autre part y va dans ses sociétés.
Pour ainsi dire, Laurent Cabrol gagne un peu plus de revenus grâce aux activités de ses entreprises. Cependant, il a préféré garder ces informations secrètes.