Julien Doré affiche la toute première photo de son fils et Laurent Delahousse apprécie. Le chanteur a posté une photo sur Instagram d’où la réaction de l’animateur. L’animateur et le chanteur ont autrefois eu l’occasion de travailler ensemble.

Un ancien partenariat


Julien Doré a eu son enfant au mois de mars de l’année dernière à Nice. Le magazine Public a ajouté une photo du chanteur de la Nouvel Star avec sa femme et son enfant sortant juste de l’hôpital. Julien Doré garde le silence sur cette naissance, d’autant qu’il ne précise pas son prénom. Pendant tous ces mois passés, il ne poste aucune photo de son enfant.

Jusqu’à il y a récemment, un post que Laurent Delahousse a liké. En effet, les deux hommes se connaissent et ont même eu l’occasion de travailler ensemble. Laurent Delahousse a réalisé un film en l’hommage de Jean d’Ormesson, le fameux écrivain. Julien Doré, quant à lui, a signé la musique du film.

Une nouvelle responsabilité


Julien Doré a longtemps voulu devenir père. Voilà que son souhait se réalise l’année dernière. Nikos Aliagas, l’animateur de TF1 va interviewer le chanteur. Il lui demande s’il devient plus responsable avec la venue de son enfant.

Julien Doré répond par l’affirmative et dit tout simplement voilà. En ce moment, il officie en tant que coach de The Voice Kids. Le chanteur est aux anges, et il protège l’anonymat de son enfant sans l’exhiber que ce soit dans les réseaux sociaux ou autres médias.

Une photo de bébé, Laurent Delahousse apprécie


23 février, Julien Doré partage une photo de son enfant avec communauté virtuelle. Les deux portent le sweat de la tournée, Aimée. Julien Doré met une autre photo avec son enfant dans sa story Instagram où le visage du chanteur est bien visible.

Laurent Delahousse a alors réagi mais aussi a commenté cette photo de Julien Doré. Il a dit qu’être parent est sûrement leur meilleure réussite. Jusque-là aucune nouvelle concernant un tout autre partenariat entre eux. Julien Doré continue son rôle de coach sur The Voice Kids, et Laurent Delahousse continue d’animer.