Les vacances de Laurent Delahousse au Cap Ferret avec sa famille démontrent une belle unité. Le journaliste partage la même passion avec son beau-fils. Le magazine Public révèle des photos de leur escapade.

Laurent Delahousse au Cap Ferret avec sa famille

Laurent Delahousse se décompresse au Cap Ferret pour fuir l’ambiance morose de son quotidien au boulot. Il retrouve le petit coin de Paradis dans le sud-ouest de la France pour partager des moments de bonheur avec sa famille.

D’ailleurs, le magazine Public dévoile de superbes photos de famille. L’homme qui partage la vie d’Alice Taglioni prend du bon au côté de sa cher et tendre et ses enfants.

En effet, il s’agit également d’un moyen pour le journaliste de France 2 de rester loin de la pression de la capitale et des plateaux télés.

Le quotidien de Laurent Delahousse et Alice Taglioni dans le sud-ouest de la France

L’hebdomadaire dévoilé également le quotidien de Laurent Delahousse au cap Ferret. Il assure son rôle de père à la perfection. Le journaliste de France 2 passe une agréable vacance avec ses enfants. Depuis le matin, son programme est bien chargé.

Effectivement, le compagnon d’Alice Taglioni accompagne Line pour sa séance de trottinette dès le début de la journée. Ensuite, une balade en voiture s’impose où il passe le temps en compagnie de Swann en se promenant. Cette dernière est son troisième enfant de sa relation avec Alice Taglioni.

La même passion pour le drone et de longues heures de ballades en famille

Le magazine Public publie des photos familiales qui en disent long sur le présentateur de journal de France 2. Ainsi, les vacances de famille de Laurent Delahousse au Cap Ferret se trouvent être l’occasion idéale pour Charlie de tester son cadeau de Noël. En effet, le fils ainé d’Alice Taglioni partage la même passion des drones avec son beau-père.

Chaque jour, Laurent Delahousse profite de sa journée en compagnie de ses enfants. Il passe environ deux heures pour les promenades. Ce qui marque que le journaliste et sa famille passent un agréable séjour dans le nord-ouest de la France. D’ailleurs, ils ont l’habitude de s’y rendre. La dernière fois c’était pendant les vacances d’été.