Les rumeurs se multiplient sur Laurent delahousse. Il semble que l’animateur de France 2 accumule les échecs sur le plan professionnel, même après le confinement la maladresse continue à suivre ce dernier.

Néanmoins sa vie personnel semble aller très bien, il vient d’avoir un nouveau bébé de sa femme Alice Taglioni, l’arrivé du petit Lino a changé la vie du papa.
La jolie petite famille, heureuse et calme semble lui faire oublier son travail. Pour le motiver encore une fois, France 2 a décidé de lui offrir la plage horaire qu’il a toujours demandé, celle réservée à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche ».

Très heureux de cette bonne nouvelle Laurent Delahousse a décidé de prouver à sa direction qu’ils ne vont pas regretter, il a donc proposé un nouveau documentaire intitulé « Narcotrafic : la nouvelle guerre ».

Malheureusement il a fait un grand échec, l’animateur est du coup resté très démoralisé pendant de longues semaines.
Vu qu’il a fait de son mieux pour réussir ce documentaire, Laurent Delahousse n’arrive pas à digérer ce résultat.

Tellement boulversé ce dernier commet plusieurs erreurs dernièrement, la plus récente était de tendre la main pour saluer Anne Sinclair lors d’un entretien du journal télévisé. Ce dernier a complètement ignoré les mesures de sécurité.
Pour tenter de camoufler son angoisse ce dernier a lancé « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … ». Son comportement a fait parler de lui plusieurs personnes sur le web.