Accueil / recettes / Laurent Delahousse (choc) TERRIBLE ECHEC !

Laurent Delahousse (choc) TERRIBLE ECHEC !

Laurent Delahousse TERRIBLE ECHEC !

Très heureux de cette bonne nouvelle Laurent Delahousse a décidé de prouver à sa direction qu’ils ne vont pas regretter, il a donc proposé un nouveau documentaire intitulé « Narcotrafic : la nouvelle guerre ».

Malheureusement il a fait un grand échec, l’animateur est du coup resté très démoralisé pendant de longues semaines.
Vu qu’il a fait de son mieux pour réussir ce documentaire, Laurent Delahousse n’arrive pas à digérer ce résultat.

Tellement boulversé ce dernier commet plusieurs erreurs dernièrement, la plus récente était de tendre la main pour saluer Anne Sinclair lors d’un entretien du journal télévisé. Ce dernier a complètement ignoré les mesures de sécurité.
Pour tenter de camoufler son angoisse ce dernier a lancé « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … ». Son comportement a fait parler de lui plusieurs personnes sur le web.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!