Accueil / People / Laurent Delahousse dans son joyeux bordel, la star du JT dévoile un cliché de sa « chambre »

Laurent Delahousse dans son joyeux bordel, la star du JT dévoile un cliché de sa « chambre »

Laurent Delahousse dans son joyeux bordel, la star du JT dévoile un cliché de sa chambre

Chaque week-end, les téléspectateurs de France 2 attendent avec impatience de retrouver Laurent Delahousse. Mais étant un célèbre journaliste, il est très actif sur les réseaux sociaux. Mieux encore, ils partagent régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Comme ce cliché inédit qui montre son intimité.

Laurent Delahousse, un retour en force


Laurent Delahousse est aux commandes du JT de 20h de France 2 depuis plusieurs années. Et il faut dire que le journaliste a connu des hauts et des bas dans son journal. Toutefois, il transforme en succès tout ce qu’il touche. Et l’homme de la semaine, c’est incontestablement lui.

En effet, après quelques jours de congés estivaux, Laurent Delahousse reprend les commandes de son journal. Un retour en force qu’il vient de démontrer sur Instagram. Il y a quelques heures, le journaliste a annoncé avec fierté sur ce réseau qu’il avait battu une fois encore un record d’audiences. Un exploit hors pair que les fidèles du JT de France n’ont pas manqué de réagir.

En commentaire, les compliments sur le JT de Laurent Delahousse sont à flots. On pouvait lire : «c’est vous le meilleur et le plus beau!! Mon JT préféré», «Bravo à vous pour tous les JT du weekend», «Largement mérité». Ou : «J’aime beaucoup vos JT : ils sont intéressants; d’autant que vous laissez une belle part à la culture et que vous recevez les artistes avec bienveillance. Merci». Ou encore : «C’est normal, c’est de loin la meilleure présentation et le meilleur journal». Le moins que l’on puisse dire, le journaliste a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Un joyeux bordel


Pour sa part, Alice Taglioni est très fière de l’élu de son cœur. Il y a quelques jours, avant que Laurent Delahousse couvre le défilé du 14 juillet, le couple s’est offert un voyage en amoureux. Une petite pause au mont Ventoux, durant lequel ils ont profité de passer un moment ensemble. Au programme, visite d’une chapelle, préparation de confiture maison sans oublier le petit déjeuner au lit…

Laurent Delahousse et Alice Taglioni en escapade amoureux à mont Ventoux

Mais très proche de ses fans, le journaliste partage tout avec eux. Toujours sur Instagram, il a dévoilé une photo de sa « chambre » pas très rangée. Il s’agit en effet de son bureau qui est visiblement son aire de jeu. Mais un détail a attiré l’attention des internautes. En effet, on trouve de belle sneakers, celles d’un grand fan de baskets. Une passion que le journaliste garde secret ?