Accueil / People / Laurent Delahousse dévoile une rare et tendre photo de sa fille Swann

Laurent Delahousse dévoile une rare et tendre photo de sa fille Swann

Laurent Delahousse dévoile une rare et tendre photo de sa fille Swann

Laurent Delahousse est le genre d’homme à toujours être discret en ce qui concerne sa vie privée. Dernièrement, il a posté un magnifique cliché des deux femmes de sa vie.

Une merveilleuse photo de Swann et de sa maman


Pour cette nouvelle année 2021, Laurent Delahousse a eu une envie de marquer les esprits sur les réseaux sociaux. Pour se faire, le présentateur du JT de France 2 a posté sur son compte Instagram, un cliché hors du commun. En effet, sur cette photo, on pouvait apercevoir un moment de complicité entre son épouse et sa fille Swann. La petite fille est venue au monde en février 2016. Elle filmait sa mère chez eux, le tout sous une lumière bleue qui dévoile un jeu d’ombres. Les traits du visage de la petite sont préservés grâce à cette magnifique mise en scène. « Silence on tourne…#avenir » pouvait-on lire dans la légende.

Notant qu’Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont formé une famille recomposée. Apparemment après la petite Swann en février 2016, il y a eu le petit Lino qui est arrivé en hiver dernier. Toutefois, le présentateur est déjà le père de deux filles issues de son précédent mariage. L’actrice par contre est déjà la mère d’un garçon, né de son union avec le regretté Jocelyn Quivrin.

Laurent Delahousse en mauvais terme avec Julian Bugier


Dernièrement, lors d’un entretien auprès de Voici, Julian Bugier a évoqué sa relation avec Laurent Delahousse : « Delahousse ne vous a pas encore crevé les pneus ? » lui a questionné les journalistes de l’hebdomadaire. « Non, jamais » réplique le journaliste en ajoutant « Il est blond, je suis brun, chacun son style ! Non, mais sérieusement, on s’adore, la concurrence n’existe pas ». En effet, depuis qu’il a débarqué en 2011, Laurent Delahousse l’a chaperonné. Ainsi, ils ont développé une grande complicité.

« Je l’ai suivi durant toute une journée. Il m’a donné des recommandations, des trucs sur les us et coutumes de la maison. Il a été aimable à mon égard et nous nous sommes bien entendus », a-t-il confié.