Laurent Delahousse et Alice Taglioni dévoilent une photo de leur bébé sur Instagram, un nouveau venu dans la famille. Dernièrement, le présentateur de journal de France 2 adopte un nouvel animal de compagnie avec sa chère et tendre. En effet, le couple entretient une relation d’amour fusionnel depuis 7 ans.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent Sunny

Le journaliste vit une histoire d’amour avec Alice Taglioni depuis sept ans. Le journaliste et l’actrice préservent leur intimité et leur vie de famille loin des regards indiscrets.

Cependant, récemment, Laurent Delahousse publie dans son compte Instagram une photo de leur bébé. Ses milliers d’abonnés virtuelles découvrent pour la seconde fois depuis l’année dernière le visage de Sunny.

Après le décès de Motus, Laurent Delahousse et Alice Taglioni se lancent dans l’adoption d’un autre chien.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni endeuillés, un hommage émouvant pour leur chien

En février de l’année dernière, Alice Taglioni annonce la disparition de son chien Motus sur Instagram. Le Golden retriever décède à ses quinze ans, ce qui équivaut à 105 ans pour une vie de chien. Une terrible perte pour tout le membre de la famille.

Les réactions de soutien et de compassion se ruent dans les commentaires de son post sur Instagram. Attristée par cette perte, elle confie sa peine. « Ce n’est qu’un au revoir Motus. Je t’aime », écrit l’actrice de 44 ans pour partager sa souffrance.

Une nouvelle étape à franchir

Il se trouve probablement difficile de surmonter la perte d’un être cher qui fait partie de la famille pendant une dizaine d’années. De plus que Laurent Delahousse et Alice Taglioni tiennent à cœur leur bébé et fidèle ami à quatre pattes.

En effet, le magazine France Dimanche témoigne du soutien qu’octroie Laurent Delahousse à celle qui partage sa vie. En effet, le journaliste phare de France 2 fait preuve de bienveillance et de patience pour qu’Alice Taglioni puisse traverser cette pénible épreuve. Une action qu’il entreprend déjà pour supprimer les complexes de sa merveilleuse compagne.

De ce fait, pour se relever de cette tragique perte, le couple décide d’adopter un nouveau chien. Un fidèle compagnon qu’ils nomment Sunny. D’ailleurs, le nouveau membre de la famille se retrouve dans les réseaux sociaux au bonheur de leur maitre.