C’est une nouvelle page qui se tourne pour les Etats-Unis depuis quelques jours. Les élections se sont déroulés dans un suspens total et le résultat n’a que plu aux américains. Ou du moins, à une partie des votants. En effet, les résultats du vote ont été à controverse dans certaines régions.

Et alors que Laurent Delahousse rapporte les informations concernant ce changement de président pour les Etats-Unis, c’est le scandale ! En effet, la production aurait commis un impair que les téléspectateurs ont vite fait de relever. De quoi mettre la honte au présentateur du JT de 20h ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Donald Trump conteste tout ?


Les votes ont été assez serrés lors des dernières élections. Une situation qui crée la polémique aux Etats-Unis puisque l’actuel Chef d’Etat ne semble pas être prêt à quitter la Maison Blanche. Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il conteste les résultats pour faute de trucage.

Donald Trump avait demandé à ce que l’on arrête le décompte plusieurs fois. Malheureusement, ce dernier n’a pas eu gain de cause. C’est donc Joe Biden qui siégera à sa place à partir du mois de janvier 2021. Un changement de taille pour les américains.

Laurent Delahousse, honteux !


Alors qu’il reçoit un envoyé spécial dans son JT de 20h, Laurent Delahousse relate les derniers faits sur cette élection. Une démarche normale pour lui…mais qui se soldera par un véritable désastre pour le présentateur.

Et pour cause : la carte présentée par la France 2 contient une faute majeure. L’erreur : l’emplacement de New York qui est totalement erroné. Et cette bourde n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs ! Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à le signaler sur les réseaux sociaux. De quoi mettre la honte à celui qui a toujours veillé à tout faire dans les règles de l’art.